La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes

6 tendances en décoration de table en 2019

 

Le mariage est un jour tellement unique que sa préparation nécessite un maximum de soins. Robe de mariée, costume du marié, gâteau, espace, alliances, décorations, etc., les idées ne cessent de se développer au fil des années pour rendre ce jour encore plus magique et magnifique que les années passées. En termes de décoration de table, l’année 2019 connaît 6 tendances pour un mariage originalement parfait.
 

Tendance 1 : les vases compotiers ou coupes sur pieds en verre mercurisé

 

Les compotiers sont des vases sur pieds en verre de taille petite à moyenne pour créer un centre de table bas qui va vous permettre de voir et d'etre vu dans etre génés par un centre de table haut et encombrant. leur finition mercurisé les rend vintage et tendance.

Fleurs piquées dans vases sur pieds bas argentés

En termes de fleurs, les fleurs piquées roses, blanches et violettes sont très tendance cette année. Leur aspect généreux associé à une vase sur pied bas argenté créera une ambiance chaleureuse sur vos centres de table.

Compositions florales végétales

Pour ne pas rater la tendance 2019, placez vos compositions florales végétales dans une magnifique coupe sur pied transparente. Cette dernière laissera paraître un effet parfait de vos fleurs.

Déco de table florale originale

Pour sublimer votre déco de table, misez sur un arrangement floral original. Placez plusieurs fleurs différentes, également de différentes couleurs dans une coupe sur pied dorée patinée.

Centre de table rose poudré avec coupes dorées

Pour une ambiance plus romantique, créez un centre de table à base de jolies fleurs différentes de couleurs roses poudrées contenues dans une grosse coupe dorée.

Déco de table pêche romantique

La couleur pêche est également une excellente alliée pour créer un déco de table romantique. Placez quelques fleurs pêche et blanches dans une coupe argentée pour épater vos convives.

Centre de table floral entouré de photophores

Pour un centre de table à la fois élégant et romantique, créez un grand arrangement floral déposé avec grâce dans une magnifique coupe dorée. Entourez-le de photophores plus de raffinement.

Des coupes sur pieds pour une déco de table champêtre chic

Si vous souhaitez adopter une déco de table champêtre chic, misez sur des photophores et des coupes sur pied contenant des bougies allumées durant la réception.

Des photophores en formes de fleurs vintage originales

Pour un centre de table amplement élégant, accueillant et chaleureux, misez sur des photophores en forme de fleurs. Dorés ou argentés, et patinés, ces derniers apporteront une touche d’originalité à votre mariage vintage.

Centre de table chic original

Pour mettre un plus d’élégance sur votre déco de table, placez un joli bouquet de fleurs dans un compotier en verre transparent. Ajoutez-y quelques feuillages pour apprécier un aspect naturellement chic et original.

Tendance 2 : les compotiers en métal

Décor de table bordeaux rouge et fuchsia avec compotier métal doré

Les compotiers ont également leur place pour parfaire votre déco de table cette année. Un compotier métal doré ira à ravir avec des fleurs bordeaux, rouges et fuchsia pour rendre sublime votre déco de table rétro chic.

Déco de table bohème champêtre rose et or

Perfectionnez votre déco de table bohème champêtre en plaçant de belles fleurs roses sans un compotier or de taille moyenne.

Table noire hyper moderne art déco

Cette année, le noir prend une place importante pour un mariage élégant et hyper moderne. Une table noire sera sublimée avec un compotier doré à fleurs blanches et rouges, et des photophores dorés.

Décoration de fête pêche toute douce

Optez pour une déco de table douce pour créer une ambiance fabuleusement romantique. Pour ce faire, placez de belles fleurs pêche dans un magnifique compotier métallique.

Compotiers aluminium cuivré hyper originaux

Pour votre réception en plein air, laissez-vous guider par la beauté des compotiers cuivrés aluminium contenant des fleurs originales pour un centre de table hors du commun.

Centre de table fuchsia tendance coloré facile à faire

Le fuchsia est également tendance cette année. Misez sur des fleurs fuchsia dans un compotier en métal pour créer un centre de table à la fois bohème et romantique.

Composition florale allongée dans coupelle

Une coupelle en métal peut également recevoir un arrangement floral allongé pour donner plus d’originalité à votre centre de table. Misez pour des fleurs de couleurs variées pour un aspect plus magnifique.

Déco de table blush

Très en vogue en termes de maquillage, le blush prend également le dessus des décos de table en 2019. Placées dans un compotier en métal, les fleurs blushs apporteront une note d’élégance à votre décoration de mariage.

Tendance 3 : les bougeoirs stick métal doré pour centre de table vintage

Déco de table botanique avec feuillages et bougeoirs or épurés

Pour rendre magnifique votre déco de table vintage, misez sur des bougeoirs or épurés contenant de petites bougies longues. Sublimez le tout avec des feuillages en chemin de table.

Déco de table de Noel rouge hyper originale

Pour que votre repas de Noel se déroule dans une ambiance parfaitement conviviale, optez pour du rouge pour décorer vos table. Les nappes, les bougies, les roses, les serviettes de table, etc., le rouge rendra votre déco plus tendance. Placez vos bougies et roses dans des bougeoirs dorés pour plus d’élégance.

Déco de table rustique bohème originale

Pour que votre déco de table bohème rustique, soit la plus originale, et tendance possible, misez sur une association de plusieurs bougies blanches et bougeoirs stick métal doré en centre de table.

Déco de table boho folk hyper tendance

Le boho folk est également très tendance cette année afin de rendre votre déco de mariage très original. Associez ou alternez plusieurs bougies dans des bougeoirs dorés avec de beaux bouquets de fleurs d’une multitude de couleurs afin d’épater vos invités.

Déco de table facile à réaliser champêtre, épurée et très classe avec du doré

Le doré est particulièrement passe-partout pour un mariage vintage et bohème en plein air, ou un mariage ultra chic dans une salle. Misez surtout sur les bougeoirs dorés pour ne pas rater la tendance 2019.

Déco de table champêtre chic

Misez sur des couverts dorés, des verres dorés et des bougeoirs dorés pour que votre déco de table soit à la fois chic et d’un style champêtre. Placez des bougies blanches, bleues ou grenat pour encore plus d’élégance.

De nombreux bougeoirs dorés de tailles et formes différentes hyper originaux

Rendez hyper original et tendance votre déco de table en plein air en misant sur un centre de table à plusieurs bougeoirs dorés de différentes formes et tailles contenant des bougies blanches ou bleues.

Tendance 4 : les terrariums

La lanterne originale à garnir de lumière

Très en vogue, les lanternes garnies de lumière créeront une ambiance magique dans votre salle de réception. Suspendues au-dessus des tables ou placées en centre de table, elles feront de votre mariage un jour inoubliable.

Terrarium bohème rond géométrique

Le terrarium en forme de diamant pour déco de table bohème champêtre

Sublimez vos décos de table champêtre bohème en y plaçant un terrarium en forme de diamant orné de guirlande de lumière à l’extérieur, et de fleurs et feuillages à l’intérieur. Placez-le sur un rondin en bois pour plus d’originalité.

Terrarium diamant

La lanterne verre et métal or hyper tendance

Si vous préférez ajouter une note élégante et moderne à votre décoration de mariage vintage, misez sur une lanterne métal or et verre contenant une grosse bougie blanche en centre de table.

Le centre de table lanterne or et verre

Pour un mariage chic et tendance, placez une gosse bougie blanche ou quelques roses blanches et pastels dans des lanternes en verre à extrémités or.

Les cubes terrarium originaux

Pour un mariage nocturne romantique, illuminez vos tables de terrariums cubiques originaux ornés de guirlandes de lumière, et de grosses bougies blanches. Placez le tout sur un chemin de table marron clair pour un style plus rétro.

Terrarium carré

L’urne terrarium

Une urne en terrarium en verre et or cylindrique sera également parfaite pour rendre plus original et tendance votre mariage vintage. Prévoyez un versant ouvert pour que vos convives puissent y glisser leur petit mot.

 

Des centres de tables romantiques

Les terrariums octogonaux peuvent également contribuer à la création d’une ambiance romantique durant votre D-Day. Placez quelques fleurs ou une bougie dedans pour que la beauté de l’amour envahisse toute la salle.

Tendance 5 : les minis vases et photophores bohèmes

Petits vases mercurisés

Les mini vases mercurisés rendront plus chics vos centres de table vintage. Pour un effet incroyablement magnifique, misez sur un centre de table en grappe composé de différentes formes de petits vases.

Vase mercurisé

Bougeoirs patinés

Les bougeoirs patinés sont également hyper classes pour faire de votre jour J une journée originalement inoubliable. Optez notamment pour l’argenté afin d’épater vos invités.

 

Centres de table vintage

Pour réussir votre centre de table vintage, disposez quatre photophores bohèmes argentés autour d’un joli bouquet de fleurs blanc contenu dans un mini vase de la même couleur.

 

 

Tendance 6 : les lanternes verre et bordures métal doré

Sublimes lanternes marocaines à suspendre

Aimeriez-vous sublimer votre réception de mariage en vous penchant plus sur les objets tendance 2019 ? Suspendez de lanternes marocaines au-dessus de vos tables pour invités.

Lanternes métal décor plafond

Très en vogue actuellement, les lanternes métal accrochées au plafond à l’aide de magnifiques feuillages d’un vert parfait rendront plus magique votre déco de mariage.

Lanternes géométriques à suspendre mercurisées

Suspendues grâce à des petits fils, décorées ou non de petites fleurs blanches et quelques feuilles, mes lanternes géométriques mercurisées illumineront votre salle de réception ou son entrée.

Lanternes terrarium servant d’urnes

Sublimez votre mariage bohème en utilisant des lanternes terrarium à la place des urnes habituelles. Décorez-les avec quelques fleurs de couleur assez vive afin de perfectionner votre thème.

                                                  Lanterne urne ou livre d'or

 

Compositions florales dans lanternes

Cette année, la tendance prévoit une originalité incroyablement fascinante, il est actuellement possible de disposer vos belles compositions florales dans les lanternes.

Déco de fête vintage, boho

Le boho est une nouveauté du monde de la décoration en 2019, bien qu’il l’ait été depuis plusieurs années dans l’univers de la mode. Misez notamment sur des terrariums géométriques bohos pour sublimer vos centres de table.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article