Partir en voyage de noces dans l'Ouest américain

par Delphine 14 Juin 2019, 18:02

Se lancer dans l'exploration des plus belles destinations de voyage en couple est un projet qui mérite amplement de se réaliser. Les jeunes mariés auront l'occasion de concrétiser leur rêve grâce à un voyage de noces, tout juste après la cérémonie de mariage. L'Ouest américain peut constituer un choix recommandé pour diverses raisons. Le fait est que ce séjour sur place promet d'être inoubliable.

 

Pourquoi choisir cette destination ?

 

Dans l'étape de la sélection de la destination idéale pour une lune de miel d'exception, les tourtereaux ont à leur disposition un large éventail d'options intéressantes. Le choix va notamment de baser sur les attentes du couple, mais également sur les découvertes que propose le pays en question. Les jeunes époux qui ont penché pour un voyage dans lHYPERLINK "https://usa.marcovasco.fr/voyage-ouest-americain.html"'HYPERLINK "https://usa.marcovasco.fr/voyage-ouest-americain.html"Ouest américain ne seront certainement pas déçus.

En effet, c'est une destination particulièrement exceptionnelle. Cela est entre autres dû au fait que cette partie des USA  regorge d'endroits impressionnants. Que ce soit au niveau culturel qu'au niveau naturel l'Ouest américain représente un lieu parfait pour une lune de miel inoubliable. Par ailleurs, les activités que les couples auront à leur disposition sur place sont nombreuses. 

 

Les lieux immanquables pour une lune de miel réussie

 

Les amateurs de grands espaces ainsi que de musique country seront tout à fait comblés par une escapade en amoureux dans l'Ouest américain. Tout ou presque invite les jeunes mariés à vivre une expérience unique et mémorable à travers diverses activités à la fois relaxantes et aussi amusantes. N'oublions pas les découvertes passionnantes qui se cachent derrière chaque visite que les vacanciers feront. Un périple dans ce coin de paradis terrestre réserve plus que ce que les nouveaux époux auront imaginé. Dans le but de profiter au maximum de leur voyage de noces, les tourtereaux ont tout intérêt à passer par les lieux les plus incontournables de cette destination :

  • le parc national de Zion : localisé à proximité de la Virgin River, c'est un spot d'observation idéal pour les voyageurs appréciant une faune et flore charmante. Les randonnées en amoureux ainsi que les balades tout le long de la rivière sont notamment au programme pour les jeunes mariés.
  • Lake Powell : c'est entre autres l'un des sites les plus incontournables pour un contact singulier avec la nature dans l'Ouest américain. Les couples en voyage de noces passeront de merveilleux moments dans les eaux du fameux lac avec des séances de kayak et d'excursions en bateau.
  • Le Monument Valley : spot de randonnée à cheval idéal, les amoureux pourront se délecter du paysage unique et impressionnant du célèbre Monument Valley. Lors de ces instants en tête à tête, face à la nature typique de l'Ouest américain, les tourtereaux n'auront aucun mal à se plonger dans un univers western d'exception.
  • La ville de Los Angeles : bien qu'il y ait de nombreuses municipalités qui valent le détour dans cette partie des USA, celle de Los Angeles est de loin l'une des plus romantiques. Une balade main dans la main à travers les rues célèbres de la ville, mais aussi des promenades sur le littoral de l'Ouest américain constitue des activités passionnantes à ne pas rater.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page