Quelle coiffure pour une mariée aux cheveux frisés ?

par Delphine 11 Juin 2019, 17:54

 

Il est toujours possible de mettre en valeur les cheveux frisés, peu importe les circonstances. D'ailleurs, ce type de cheveux a plus d'avantages pour un grand nombre de styles de coiffure. Pour une mariée aux cheveux frisés, le choix de la coiffure n'est qu'une question de goût et de choix personnel. Cheveux attachés, lâchés, en chignon, avec des tresses, le choix est multiple. Nous vous livrons d'ailleurs quelques styles de coiffure adaptés pour ce grand événement.

Une mariée chic avec un chignon flou

Le chignon flou s'adresse également aux cheveux frisés. Pour le jour de son mariage, ce type de coiffure s'avère être une très belle option. Cette coiffure est connue pour son aspect chic et romantique. Ce qui est donc adapté à ce plus beau jour de votre vie. En allant encore plus loin, le chignon flou va de pair avec sa robe dos nu en dentelle. Cependant, les cheveux frisés ont tendance à être secs et tenaces.

 

C'est pour cela qu'il est réellement conseillé d'utiliser des produits adaptés pour que les résultats soient excellents. La gamme Tokio Inkarami est en effet conseillé pour cet effet. Elle rassemble des shampoings, des soins et d'huiles adaptés aux cheveux frisés. De plus, ces produits contiennent essentiellement des acides aminés Gémini et de la kératine. Pour ce grand événement, les cheveux frisés retrouveront brillance, santé et vitalité. Ils se prêtent en effet à un magnifique chignon flou pour émerveiller le cœur de son âme sœur.

 

Une sublime couronne tressée de princesse

 

Voilà une autre coiffure romantique pour un beau mariage. Ce style de coiffure est aussi adapté aux cheveux frisés. De plus, cette coiffure est ultra-tendance actuellement. Bien qu'il adopte un aspect un peu bohème, l'élégance est toujours présente. Sage et délicate, la couronne tressée rivalise bien avec le chignon. Dans cette allure sage se cache un aspect chic.

 

Il est sûr que ce style s'adaptera facilement avec votre robe One Shoulder asymétrique. Et là encore, il est conseillé de bien soigner les cheveux avec des produits adaptés pour obtenir des résultats à couper le souffle. Une fois la coiffure terminée, il suffit d'ajouter quelques accessoires de cheveux pour l'orner.  Dans tous les cas, une couronne tressée va de pair avec un événement comme le mariage. La mariée ressortira telle une princesse.

 

Des cheveux frisés lâchés pour un look à sensation

 

Des cheveux lâchés à son mariage ! Ce style peut être inimaginable. Cependant, s'il est bien fait, les résultats pourront être bien bluffants. Particulièrement avec des cheveux frisés, le rendu est réellement attrayant. Certes la coiffure est simple, malgré tout, on y retrouve plus d'élégance.

 

On obtient également un look plus naturel. Pour ce faire, il est conseillé de préserver les petites boucles. Il suffit donc d'utiliser les produits adaptés pour cheveux frisés afin de maintenir les belles boucles. Il est possible d'ajouter quelques fleurs pour les rendre encore plus belles. Dans tous les cas, des cheveux frisés lâchés s'adaptent parfaitement à une robe décolletée avec un bas fluide et évasé. Le raffinement sera au rendez-vous de la tête au pied.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page