La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes

Des vases pour un centre de table original

Vous avez trouvé les fleurs parfaites. Maintenant, c'est l'heure du vase, et c'est comme choisir le cadre parfait pour une œuvre d'art. Le bon vase, comme le bon cadre, fera ou cassera votre arrangement floral quand il s'agit d'obtenir l'impact visuel que vous voulez. Alors, comment décider d'utiliser un vase rond , long ou tube , bref un vase pour votre décoration de mariage ? La clé est de compléter les fleurs avec le vase - non seulement avec la forme, mais aussi avec la couleur, la texture et la taille du vase.

 

Des vases en verre classiques

Un vase en verre rond

 Lorsque vous utilisez un vase rond, veillez à choisir la bonne taille pour vos fleurs. Par exemple, les petites fleurs auront l'air encore plus petites et maladroites dans un vase trop grand - en conservant des arrangements et des tailles de vases proportionnés, vous obtiendrez un aspect plus équilibré.

Un mix de vases en cubes

En utilisant le même style de vases cubes de tailles différentes, vous obtiendrez un centre de table impeccable.

Les vases carrés

Lorsque vous utilisez un vase carré, choisissez des fleurs qui ne s'ouvrent pas trop largement mais qui ont une fleur plus volumineuse, comme une rose.

- Les vases carrés ont besoin que les fleurs soient étroitement emballées pour remplir la largeur ou le vase.

 

Vase tube avec bougies flottantes

 

Les vases en verre originaux

Les vases longs tube sur pied

 

 

 

Des cloches en verre

 

Les cloches, ou bocaux à cloche, sont des couvercles protecteurs utilisés à des fins diverses. On les place sur les plantes pour les empêcher de givrer, on les place sur les aliments pour les conserver, et quand ils sont clairs, ils peuvent servir de récipients pour présenter une fleur ou un décor. Mais les cloches en forme de dôme ne sont pas seulement destinés aux jardins, aux chefs et aux

. Ils sont aussi souvent vus aux mariages ! Les couples les adorent pour leur design unique et leur polyvalence. Pour vous montrer pourquoi, nous nous sommes conformés à certaines des meilleures idées de cloches que nous ayons vues.

Parce que les cloches existent depuis si longtemps, elles constituent un excellent complément aux décorations de mariage et de fêtes.
. Si c'est ça, essayez, ou à tout le moins, trouvez des versions qui ont l'air rétro. Beaucoup associent aussi les cloches à La Belle et la Bête, puisque la rose enchantée de l'histoire a été placée sous l'une d'elles. Ainsi, lorsqu'ils sont associés à des fleurs, ils contribuent à un thème de conte de fée.

Mais les cloches en verre peuvent aussi paraître définitivement modernes si l'on se lance dans une affaire contemporaine. Une fois que vous cliquez en avant, vous verrez ce que nous voulons dire !

L'une des façons les plus simples d'incorporer des cloches à votre mariage est de les utiliser dans le cadre de votre centre de table.
. Utilisez-les pour recouvrir n'importe quoi, des fleurs aux bougies en passant par les fruits, et vous obtenez une décoration époustouflante. Les cloches numéros de table et  font également partie de nos idées préférées. Pour avoir une meilleure vue d'ensemble de toutes les possibilités, cliquez sur cette galerie et obtenez plus d'inspiration et de conseils.

 

Un décor romantique chic

 

https://www.himisspuff.com/glass-cloche-bell-jar-wedding-ideas/

une déco champetre sur rondin de bois

 

 

une cloche en verre sur pied

 

 

 

Des contenants géométriques dorés ou noirs

Les couples deviennent de plus en plus créatifs avec leurs décorations de mariage. Jetez un coup d'œil à ces centres de table aux vases un peu particuliers puisque ce sont des contenants en verre géométriques dorés ou noirs : des décors de mariage mignons et voyez si vous êtes d'accord avec ces tendances modernes !

    Terrariums géométriques. C'est une idée de centre de table de mariage à la mode qui est grande pour une mariée moderne. Posez des succulents, de la mousse et des pierres à l'intérieur d'un terrarium géométrique et vous obtenez une magnifique pièce maîtresse moderne. Il fait également une grande faveur de mariage pour vos invités !

 

 

 

Un mélange de terrarium

Terrarium géométrique triangulaire et contenant carré a déposer sur la table: les deux contenants disponibles dans des tons dorés.

 

un centre de table design

Les deux terrarium carré penchés sont sensationnels pour vos décos de table originales et pas chères.

Vase géométrique  noir rond

Un vase boule un peu rond aux formes hexagonales, aux bordures noires.

 

 

 

Pour un décor de table thème forêt

Les cages noires en verre servent de terrairum ou de photophore centre de table: idéal pour abriter des feuillages et de la mousse végétale en décoration de fêtes d'automne.

 

Des vases et photophores en verre mercurisé

 

 

Des minis vases dorés ou argent mercurisés

 

 

 

 

Un vase fleur en verre mercurisé

 

 

 

Des vases sur pied (coupes en verre) dorée mercurisé

 

Vase blanc nacré

 

 

Des lanternes en métal et verre

Lanternes en verre doré patiné

 

 

 

 

 

Des minis bouteilles vintage en verre

 

Centre de table vases suspendus

 

 

 

Des bocaux d'apothicaires en verre remplis de fleurs et décorations

Mason jar bleues sur rondin de bois

 

Des vases cadeaux invités

Des minis oiseaux vases

Chaque couvert sera spécial avec ces mini vases oiseaux remplis de fleurs que chaque invité emportera à la maison. Disponibles en blanc,  ils s'harmoniseront à merveille avec votre décor de mariage. Idéal pour les mariages, les décorations de bapteme ou les fêtes sur le thème du jardin, en solo ou en groupe, pour un centre de table original.

 

 

Des minis vases portes noms

Le design moderne de ces petits vases à boutons en fait un cadeau de mariage et un porte-cartes unique. Ajoutez simplement une fleur et une note pour une belle façon de décorer pour un mariage ou une douche de printemps ou d'été sur le thème du jardin...

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article