Les derniers thèmes à la mode pour les mariages

par Delphine 20 Octobre 2019, 09:28

Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, l'année 2020 approche à grands pas ! Et tu sais ce que ça veut dire ? Une toute nouvelle récolte de thèmes de mariage incroyables, bien sûr ! Chaque année, les couples deviennent de plus en plus créatifs, en donnant une touche d'originalité à leurs vieux préférés et en élevant les thèmes actuels pour qu'ils s'adaptent à un look plus moderne. Du chic désertique à l'opulence tropicale (ou "tropulence"), ces six thèmes de mariage seront partout en 2020.

Désert Chic

Desert chic est un thème parfait pour les mariées bohèmes qui veulent ajouter de l'élégance à un paysage désertique. Ce thème a pour but de mettre en valeur l'environnement naturel avec des couleurs qui complètent ou font une déclaration audacieuse pour se démarquer. C'est un peu moins inspiré du Sud-Ouest et plus inspiré de la ville, mais avec une touche totalement organique.

 

 

Mariage Marocain

Le décor thème marocain est à la mode depuis très longtemps, et nous ne le voyons pas ralentir de sitôt ! Le meilleur dans le choix d'un thème marocain (outre le fait qu'il est époustouflant), c'est que l'on peut vraiment tout faire ou rester subtil. Le maximalisme n'est certainement pas un moment en ce moment, ce qui est idéal pour les thèmes marocains. Mais le marocain minimaliste est toujours une chose et est idéal pour les couples qui veulent un thème sans submerger leur salle.

 

Thème vigne Cool

Le thème de la vigne est ici représenté par des mariage en Californie. On remarque que cela peut signifier tellement de choses différentes pour différentes personnes. Ainsi, pour les mariages de 2020, nous voyons la Californie cool comme fraîche et élégante. Des décors de cave élégants, des vêtements et des décors de mariage entièrement blancs et des motifs floraux luxueux sont autant d'éléments qui contribuent à la création de ce look. Donc, c'est élégant sans trop de fioritures.

 

 

 

Désir d'évasion

Quand on parle d'un mariage sur le thème de l'envie de voyager, il ne s'agit pas seulement d'ajouter un décor inspiré du voyage. (C'est, bien sûr, une belle option que nous aimons toujours !) Le thème de la soif de voyage pour 2020 sera moins sur le décor et plus sur l'adoption d'un lieu épique. Pensez aux mariages sur les falaises, surplombant les montagnes ou au cœur des rues du centre-ville. Ce sont les mariages qui, lorsque vous voyez des photos, vous donnent instantanément envie de sauter dans un avion vers n'importe où. Cela témoigne de la tendance aux expériences sur les matériaux qui se développe dans tous les aspects de la vie, et cela produit certainement des mariages dignes d'être célébrés dans la pâleur !

 

 

 

Tropical Opulence (alias Tropulence)

Vous l'avez entendu ici d'abord : l'opulence tropicale va être une telle tendance pour les mariages en 2020 qu'il lui fallait sa propre parole ! Alors, qu'est-ce que la tropulence exactement ? C'est luxueux et somptueux avec une touche tropicale. Ainsi, tandis que la sensation organique et naturelle des mariages tropicaux de bohème ne sera jamais démodée, l'opulence tropicale la pousse encore plus loin avec des accents dorés, des fleurs luxuriantes et des textures luxueuses.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page