Des cadeaux invités bien présentés dans des contenants à garder!

par Delphine 18 Janvier 2020, 11:29

Envoyez vos invités à la maison avec quelque chose qu'ils chériront pour toujours grâce à l'une de ces cadeaux entièrement habillés que vous pouvez créer vous-même. Habillez ces dragées à votre goût pour qu'elles s'adaptent parfaitement à votre budget ! Vous trouverez d'autres idées de dragées bien habillées dans la première partie du blog !

 


1. Boite cadeau Miroir

Qui est la plus jolie de toutes ? Si vous recherchez quelque chose de classe et d'éblouissant, cette boîte à miroir est le choix idéal. Remplissez la boîte avec vos bonbons préférés, puis habillez-la d'un nœud en papier pour un cadeau  glamour qui mérite un tapis rouge.

 

 

 

2. un cadeau invité champêtre

Limonade rafraîchissante - la boisson parfaite pour les célébrations estivales, maintenant le cadeau invité parfait à offrir à vos invités. Emballé dans un adorable panier à pique-nique miniature habillé de napperons de papier et de ruban jaune citron, ce petit ensemble ne manque pas de style. Personnalisé avec une étiquette et un autocollant et le tour est joué.

 

 

 

3. Un cadeau invité thème mer

Préparez-vous à mettre les voiles avec des boules de verre élégantes pour vous aider à éclairer le chemin. Le tout agrémenté d'une boîte d'allumettes personnalisées et d'une jolie étiquette de remerciement. Les adorables breloques de roue de bateau en laiton et la ficelle torsadée en or ajoutent une touche parfaite de charme nautique.

4. Souvenir thème voyage

Vous aimez voyager ? Emmenez vos invités autour du monde avec un cadeau déjà emballé pour le voyage. Remplie de thé ou d'autres délices que vous avez ramassés en cours de route, cette boîte de cadeaux de poste aérienne est offerte dans un ensemble qui comprend 10 ensembles de boîtes, de ficelle et de breloques, alors vous n'avez qu'à faire vos valises et partir ! Pour une touche personnelle supplémentaire, ajoutez une étiquette personnalisée et vous voilà parti !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page