Des ballons en déco de fete

par Delphine 4 Mars 2020, 15:51

Si vous pensez que les ballons sont juste pour les anniversaires, vous y penserez certainement à nouveau après avoir vu ces 50 superbes idées de mariage en ballon. Des décors amusants pour la cérémonie de mariage et l'alignement des allées lorsque vous marchez pour dire vos "je le veux" à la suspension au plafond de l'espace de réception et à l'ornement de la voiture de fuite, ce n'est que la partie visible de l'iceberg lorsqu'il s'agit de toutes les façons uniques et créatives d'incorporer les ballons dans votre journée. Certains sont personnalisés avec des mots ou des dictons, d'autres sont remplis de confettis et nous sommes sur la lune pour les géants surdimensionnés. Préparez-vous à être inspiré ! Ballons à guirlande de glands

 

                                         Sujet mariage romantique pour le wedding cake

 

Quand nous étions enfants, les ballons étaient le signe d'une fête d'anniversaire, d'un rallye d'encouragement, d'une danse à l'école, etc. Alors pourquoi, maintenant que nous sommes adultes, n'ont-ils pas un penchant pour les mariages, c'est-à-dire la plus grande fête de notre vie ? Il semble qu'un certain nombre de personnes se posent la même question, car nous avons commencé à voir des ballons apparaître partout dans le circuit des fêtes : à la cérémonie de fiançailles, à l'enterrement de vie de jeune fille, à la cérémonie de mariage, etc. Et bien sûr, ils explosent aussi (ha ha) sur la scène artistique.

 

En fait, tous les enfants adultes cool embrassent des ballons, et il est temps que les mariées modernes se joignent à eux. Pour vous aider à traduire cette tendance dans votre décoration de mariage, nous avons mis à profit nos compétences en matière de programmation professionnelle et découvert que vous aviez une tonne d'options. Et nous ne parlons pas d'un contrat du type "ballons attachés à l'entrée de la fête". Non, il s'avère que les gens deviennent vraiment créatifs. Pensez à couvrir un mur de déclaration avec des mini-ballons roses, à attacher des ballons enveloppés de feuillage à des centres de table et à les suspendre au plafond.
(Sérieusement, comment faire ?) Heureusement pour vous, nous avons toutes les idées ici.

 

Des feuillages comme déco de ballons

Donnez de la hauteur à vos tables en saupoudrant des ballons blancs surdimensionnés au milieu. Si vous voulez cacher les ficelles, utilisez du fil de pêche enveloppé dans du feuillage.

   Feuillage lierre pour gros ballons

Cet arc-en-ciel d'une installation est véritablement une œuvre d'art. Copiez l'aspect groupé caractéristique de Geronimo Balloon et cochez le décor sur votre liste de choses à faire.

 

Une grappe de ballons blancs

Faites le grand saut ou rentrez chez vous avec un mur couvert de ballons. Pour éviter de submerger les invités (et de vous priver de votre moment de gloire), optez pour une palette singulière, comme celles qui sont ici rose pâle. Mais n'hésitez pas à mélanger les tailles des ballons ; vous aurez l'impression d'avoir explosé chacun d'entre eux vous-même (même si ce n'est pas le cas).

              ballons blancs en guirlande

Des ballons transparents en centre de table

Si vous regardez bien, vous verrez que ce sont en fait des lanternes en papier, mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez facilement bricoler ce modèle en utilisant des ballons. Nous aimons les couleurs ombrées et le design asymétrique comme toile de fond pour votre cabine photo ou pour toute la réception.


Si vous et votre marié êtes connus comme des fêtards, c'est le look qu'il vous faut. Ce mariage ressemble à un pur plaisir. (Nous allons aller de l'avant et supposer que c'était un bal)
 

 

Un cortege étonnant

 

des ballons noirs recouverts de tulle

Chic et un peu nerveux, des ballons surdimensionnés recouverts de tulle noir et flottant à différentes hauteurs ajoutent une touche gothique à l'heure du cocktail de ce couple au bord de l'océan. Associez les ballons à du linge de table noir et à des sièges de salon pour créer une ambiance sombre mais romantique.

 

Au lieu des centres de table floraux traditionnels, optez pour de simples vases à bourgeons de verdure et des rangées de ballons flottants reliés par des guirlandes d'or festives.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page