La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes

Une décoration de mariage corail rose et or avec la visite de Donal trump !

De la mariée... C'était le 17 août 2009. Je venais de déménager du New Jersey à Miami pour suivre des cours de droit et c'était le premier jour de classe. Ne connaissant personne et nerveuse pour la nouvelle aventure qui m'attendait, j'ai pris place au fond de la salle de conférence. Bien que je ne le savais pas à ce moment-là, l'homme avec qui je partagerais tous mes sourires et mes larmes pour le reste de ma vie allait bientôt remplir le siège vide à côté de moi. C'était le début de notre voyage. Zach et moi avons été inséparables à partir de ce moment. Nous nous sommes fréquentés pendant près de 5 ans avant qu'il ne fasse sa demande en mariage devant nos deux familles (et des centaines de banlieusards de New York) dans le hall principal de la gare centrale.

Planificatrice de nature, j'ai tout de suite compris après avoir dit "oui". Je savais que je voulais que notre mariage soit une affaire romantique et intime avec des touches bohémiennes. La première chose à faire sur ma liste était de trouver un lieu de rencontre. Le premier lieu que nous avons visité était le Trump National Golf Club à Bedminster, NJ. Nous avons su presque immédiatement en entrant sur le terrain que ce serait l'endroit où nous dirions "oui". Nous étions si confiants dans notre décision que nous n'avons même pas pris la peine de chercher d'autres lieux ! Le terrain est tout simplement époustouflant et le service est de première classe. Les collines et la verdure ont créé le décor le plus pittoresque pour notre cérémonie en plein air et la salle de bal du club-house principal, avec ses fenêtres enchanteresses du sol au plafond et ses élégants lustres en cristal, était le mélange parfait de romantisme et de classe pour notre réception intime. Donald Trump sait ce qu'il fait.

Comme nous avons eu un an et demi de fiançailles, j'ai eu la chance d'avoir le temps de planifier moi-même les détails du mariage et de trouver les meilleurs vendeurs pour nous aider à réaliser nos rêves de mariage. Une fois le lieu choisi, il a fallu ensuite trouver un photographe et un vidéaste. Nous étions très conscients que les photographies et les vidéos sont deux des seuls souvenirs tangibles que l'on garde du jour de son mariage, et il était donc très important pour nous de trouver un photographe et un vidéaste qui correspondent à notre style. Il n'a pas été difficile d'engager Kay de Kay English Photography et Greg de Willow Tree Films pour capturer les précieux souvenirs de notre journée spéciale. Non seulement ce sont des gens exceptionnellement gentils, mais ils sont aussi extrêmement talentueux dans leur métier. Leur travail parle de lui-même. Ils ont capturé chaque moment de notre journée de manière si belle et nous leur en sommes à jamais reconnaissants. Anna Rose Floral and Event Design a fourni toutes les fleurs et a largement dépassé nos attentes. Je rêve encore de la chuppah en bois de bouleau boho de notre cérémonie qui débordait de fleurs et des centres de réception en verre au mercure doré remplis des plus belles roses et dahlias du jardin.

Je portais une robe de mariée Mark Zunino de Kleinfeld aussi confortable que magnifique. Les détails de fleurs cousues à la main, l'illusion du dos et le train dramatique étaient un mélange parfait et unique du look romantique / jardin / bohème que je recherchais. Ma mère a cousu certains des détails floraux supplémentaires de ma robe sur mon voile de tulle de la longueur d'une cathédrale pour vraiment attacher l'ensemble du look. Les garçons d'honneur portaient des smokings moulants Ike Behar bleu marine et les demoiselles d'honneur portaient des robes J.Crew rose poussiéreux. Notre adorable chien, Tucker, portait un nœud papillon bleu marine assorti à celui du marié.

L'intimité émotionnelle de la journée était également très importante pour nous. Nous voulions que chaque invité ressente vraiment l'amour que nous avons les uns pour les autres et sache aussi combien nous étions reconnaissants qu'ils aient choisi d'être là pour nous voir faire le pacte le plus important les uns envers les autres. Nous avons personnalisé le scénario de la cérémonie dans ce but et pour refléter nos personnalités. Nous avons prononcé des vœux traditionnels et les avons suivis de vœux que nous nous sommes écrits les uns aux autres. Le cortège de la mariée s'est dirigé vers un guitariste et violoniste acoustique qui jouait la "Symphonie douce-amère" de Verve et j'ai descendu l'allée jusqu'à "Wonderful Tonight" d'Eric Clapton. Je me souviendrai toujours de l'immense sentiment de bonheur que j'ai ressenti en descendant l'allée bras dessus bras dessous avec mon père jusqu'à Zach devant toute notre famille et nos amis les plus proches. Je n'avais jamais été aussi satisfaite de l'endroit où je me trouvais dans la vie et de toutes les aventures qui m'attendaient qu'à ce moment.

Ce sentiment s'est prolongé à l'heure du cocktail, à la réception et au camion de pizza après la fête. Ai-je mentionné que Donald Trump avait gâché la réception ! C'était vraiment l'un des meilleurs jours.

 Un plan de table sur veilles vitres

Une mini voiture pour garçons d'honneurs

Petits vases mercurisés

                                  vases mercurisés dorés remplis de dahlias

Numéro de table sur planche de bois

                 vases en forme de fleurs doré mercurisé

Cake topper original en bois 

La sweetheart table

le chien avec son smoking

 les décors de chaises en crochet mr et mrs

les cierges magiques

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article