5 articles de beauté pour la mariée que vous ne saviez même pas que vous vouliez

par Delphine 3 Avril 2020, 08:14

Que ce soit votre style de mariée ou non, nous voulons tous être à notre meilleur le jour de notre mariage. Que vous recherchiez un look subtil et naturel ou un style plus défini, ces tendances en matière de beauté mettront en valeur votre beauté et vous permettront de vous sentir  la plus belle le jour de votre mariage.

 

1/Extensions de cils


Les faux cils sont une tendance de beauté depuis des décennies, mais les tracas liés à leur mise en place et à leur maintien ont toujours été une préoccupation pour les mariées. Heureusement, la tendance à se faire poser des extensions de cils a gagné en popularité ces dernières années. L'idée est simple : un professionnel place des cils individuels semi-permanents sur vos cils existants, avec une longueur et une quantité totalement à votre choix, et voilà ! Vous n'aurez même pas besoin de porter du mascara ! Ces cils seraient parfaits pour vos fêtes prénuptiales et votre lune de miel. Si vous avez peur d'abimer vos cils, sachez qu'il existe des faux cils magnétiques, qui n'abiment pas les cils, et qui tiennent très bien !

2/Maquillage à l'airbrush (pistolet)

Lorsque le maquilleur de mon mariage m'a proposé d'essayer le maquillage à l'aérographe le jour de mon mariage, j'ai hésité. J'étais très favorable à une apparence plus naturelle et bien que je me maquille régulièrement, l'idée de me maquiller à l'aérographe m'effrayait. Mais, je lui ai fait confiance et je suis si heureuse de l'avoir fait ! L'airbrush a permis à ma peau de rester impeccable toute la nuit et elle n'a jamais coulé ou disparu comme le fait mon fond de teint habituel. C'était aussi extrêmement léger, alors j'avais l'impression de ne pas me maquiller du tout.

3/ Extensions de sourcils


Les sourcils sont pleins et si vous êtes un enfant des années 90 comme moi, vous avez probablement succombé à l'épilation implacable que nous avons faite pour les garder fins et minimaux, ce qui fait que vos sourcils ne sont pas si pleins. C'est là que les extensions de sourcils entrent en jeu. Comme pour les extensions de cils, un professionnel placera les poils des sourcils sur vos poils existants. Vous pouvez choisir la quantité de poils que vous souhaitez et le résultat est un look naturel, qui met en valeur les yeux et qui est parfait pour le jour de votre mariage. Attention : vous risquez de devenir accro !

4/ Les masques et les repulpeurs de lèvres


Les masques à lèvres sont devenus un incontournable pour de nombreuses mariées. Ces masques de 15 minutes gardent vos lèvres lisses et luxuriantes et sont particulièrement adaptés aux mariées qui souffrent de lèvres gercées ou sèches. Les masques à lèvres ont un peu plus de profondeur. Certaines mariées optent pour des produits de remplissage des lèvres, qui gardent leurs lèvres pulpeuses pendant des mois, tandis que d'autres décident de faire plus simple, en utilisant plutôt des produits de remplissage des lèvres. Ces produits ressemblent à du rouge à lèvres, mais donnent à vos lèvres le volume que les mariées recherchent.

5/Balayage


Le balayage est un procédé de mise en valeur des cheveux qui permet d'obtenir un aspect plus naturel. Au lieu de feuilles, votre styliste se contente de peindre vos cheveux en couleur. Le résultat est un look ensoleillé qui s'éclaircit sans sensation de faux. De plus, le balayage est si naturel que lorsque vos cheveux commencent à pousser, ils sont toujours aussi beaux, ce qui signifie moins d'entretien et de temps passé dans le fauteuil du salon et plus de temps pour planifier le mariage !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page