Cinq étapes pour créer la tresse de mariée parfaite

par Delphine 2 Avril 2020, 11:32

Il y a quelques années, je pensais que les tresses de mariée étaient une tendance à la mode. J'avais tort. Plutôt qu'une tendance, c'est une coiffure intemporelle qui continue à faire son apparition, et plus belle que jamais. Mais lorsqu'il s'agit de coiffer votre tresse de mariée parfaite, il y a quelques éléments à prendre en compte - au-delà du fait de montrer à votre coiffeur un look de rêve à partir de votre tableau d'intérêt. Découvrez nos conseils ci-dessous ! D'autres idées de coiffures de stars avec des tresses à copier pour un mariage..

 

1/ Choisissez la bonne tresse pour votre type de cheveux.

Ce n'est pas parce que cette tresse en queue de poisson est magnifique sur la mariée de votre tableau d'intérêt que c'est la bonne pour vous. Tenez compte de l'épaisseur, de la couleur et de la longueur de vos cheveux lorsque vous choisissez votre tresse de mariée parfaite, et n'oubliez pas de faire des expériences ! Ce glossaire des tresses est un excellent outil.

 

2/ Choisissez la bonne tresse pour votre style vestimentaire.

Vous allez vouloir travailler avec votre style vestimentaire pour déterminer votre style de tresse. Vous portez un numéro de bustier chic ? Un galon balayé sur le côté serait magnifique. Votre robe présente-t-elle un dos magnifique ? Peut-être qu'un haut avec une tresse à l'envers vous correspond.

3/ Améliorez votre tresse.

Si vous recherchez une tresse magnifique et épaisse mais que vous n'en avez ni la longueur ni l'épaisseur, n'ayez pas peur de demander un peu d'aide ! Les extensions sont un excellent moyen d'étoffer votre tresse ou de vous donner la longueur dont vous avez besoin pour obtenir le style que vous recherchez.

4/ Cheveux sales, peu importe

L'idée de cheveux sales sur votre mariage ne semble pas très attrayante, n'est-ce pas ? En fait, ce serait peut-être mieux pour cette belle tresse que vous avez faite après. En fonction de votre type de cheveux, pensez à opter pour des cheveux du deuxième jour de votre mariage pour que votre tresse soit plus brillante !

5/ Envisager des options de coloration

Les plus jolies tresses présentent souvent une dimension magnifique sous la forme de votre couleur de cheveux. Discutez avec votre styliste des possibilités de coloration ou de balayage pour obtenir le look que vous recherchez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page