Demander sa main sous la douce fraîcheur de la Thaïlande

par Delphine 13 Avril 2020, 08:30

Autant pour une lune de miel que pour un mariage, la Thaïlande vaut tout le détour du monde. Aussi, l’adresse est parfaite pour une demande en mariage

Où faire sa demande en mariage au cœur de la Thaïlande ?

Un genou à terre et une magnifique bague dans la main, ça nous évoque instantanément une demande en mariage. Moment unique autant pour la femme que pour l’homme, cet acte devrait être réalisé dans un beau cadre. En ce sens, la Thaïlande se veut être une destination de choix pour une demande en mariage. Ci-contre quelques endroits parfaits pour cela.

Prendre le large pour Phuket pour faire sa demande en mariage

Qu’elle soit organisée ou spontanée, la demande en mariage demeure un souvenir sans égal pour le couple. Pour que ce moment soit spécial, il faut penser à chaque détail de son contexte, à commencer par le lieu. Si l’on veut quelque chose d’authentique pour celle-ci, pourquoi ne pas s’envoler vers un autre pays, la Thaïlande, par exemple. Notons que le pays du sourire recèle en lui de magnifiques îles, dont la déconcertante Phuket. Avec sa beauté naturelle ensorcelante, il est clair que l’île est une adresse de choix pour cette demande. La magnifique station balnéaire Patong est un incontournable de cette localité. Le meilleur moment pour y faire sa déclaration est sans doute à l’heure du coucher du soleil. À ce moment de la journée, le décor qu’offrent les environs de la plage est tout simplement magnifique.

S’envoler vers Bangkok pour demander la main de sa belle

La ville de Bangkok se veut également être une destination incontournable pour une demande en mariage. Chaque année, de nombreux jeunes mariés mettent le cap vers cette adresse pour leurs voyages de noces. Et n’en parlons plus des couples qui veulent une belle échappée romantique pour une demande en mariage. Avec ses multiples complexes hôteliers, situés sur la plage, la ville promet une évasion unique au couple. Pour une demande en mariage à Bangkok, plusieurs scénarios peuvent être envisagés lors de ce thailande voyage romantique. Au saut du lit de leur superbe suite, le prince charmant de la fille pourra, par exemple, apporter à sa belle un petit déjeuner où ilglissera la bague. Un dîner au restaurant, pendant lequel le futur fiancé s’agenouillerapour demander la main de sa chérie.D’autres alternatives sont également envisageables si l’on souhaite sortir de ces classiques.

Faire sa demande en mariage lors d’une croisière aux îles Similan

Les idées pour une demande en mariage ne manquent pas en Thaïlande. Pour ce beau geste, pourquoi ne pas partir en croisière lors de sa thailande voyageromantique ?Pour cette excursion en mer, les îles Similan sont une destination de premier choix. Si l’eau constitue un véritable élémentpour le couple, c’est clair que cette escale leur ravira le cœur. Pour une demande à l’image du futur marié, il pourra tout mettre en place, à l’insu de sa belle. Un dîner aux chandelles sur un yacht, une belle déco, et ce, en toute intimité pour une demande authentique. Toujours dans cette quête d’authenticité, une escale au cœur des terres de l’îleest aussi à faire. Le potentiel fiancé devra ainsi dénicher un superbe lieu, voire encore peu connu pour faire son originale demande sur l’île.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page