Décoration de bapteme champetre moderne, avec macramé

par Delphine 24 Juin 2020, 11:40

Verdure élégante et bougies


Les décorations de table ne doivent pas forcément être coûteuses. Il suffit d'utiliser de la verdure et des bougies pour obtenir automatiquement un effet de porte-monnaie, mais aussi un effet de relief. Pour la verdure, pensez à utiliser de l'eucalyptus ou de la fougère à feuilles de cuir. Placez les bougies dans notre terrarium géométrique suspendu en goutte et emboîtez-les dans la verdure. Si votre réception comporte des tables rondes, formez un cercle avec la verdure et les bougies au centre de la table. Si vos tables sont rectangulaires, créez une longue guirlande sur toute la longueur de la table.

 

Vase transparent chic et couronne florale

  boule terrarium noire,    terrarium triangulaire goutte 
Si vous voulez faire une grande déclaration avec des fleurs, pensez à une couronne florale entourant un vase d'ouragan rempli de bougies. Pour réaliser ce centre de table, utilisez une couronne de mousse florale pour disposer votre choix de fleurs et de verdure. Pour un look floral vraiment plein et moelleux, envisagez un mélange de roses blanches et d'hortensias. Une fois votre couronne terminée, placez notre vase cylindrique en verre recyclé au centre de la couronne et mettez une bougie allumée dans le vase. Avec sa forme ronde, ce centre de table classique convient parfaitement aux tables rondes.

 

Plantes aériennes tendance dans les terrariums géométriques

Si vous recherchez une ambiance branchée, nous vous recommandons d'utiliser des plantes aériennes pour la décoration de votre table de mariage. Pour ce centre de table, commencez par des chemins de table en lin. Placez les plantes aériennes dans notre Terrarium géométrique suspendu en forme de cube, et regroupez-les par trois sur les tables. Pour finir, ajoutez des bougies chauffe-plat dans de petits votifs autour des plantes aériennes.

Succulentes rustiques dans les jardinières de fleurs


Si vous optez pour un thème rustique et bohème, alors de succulentes décorations de table de mariage sont pour vous. Pour créer ce centre de table, utilisez de la mousse florale et notre jardinière ronde en forme de rectangle de terre urbaine. Disposez un mélange de plantes grasses, de fleurs et de verdure, comme des plantes grasses en rosette, des roses, des dahlias et des eucalyptus. Posez vos jardinières sur des chemins de table en toile de jute et entourez-les de votifs blancs pour créer une ambiance supplémentaire.

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page