Décoration de mariage grise champetre dans un jardin moderne chic

par Delphine 22 Juin 2020, 09:06

Décoration de mariage grise champêtre grise et corail, peche, rose poudré 

De la mariée... Mon mari Joel a grandi à San Antonio, au Texas, et est le plus jeune de trois garçons. Joel est diplômé avec mention de l'UT à Austin, puis il a fait carrière à Houston et à Dallas. Il va sans dire qu'il était un garçon texan entièrement américain, si bien que lorsque sa prochaine carrière l'a fait déménager à San Francisco, il ne savait pas ce qui l'attendait...

J'ai grandi en Californie du Sud et j'ai déménagé à Sonoma pour l'université. J'ai déménagé à San Francisco après l'école et j'ai passé 8 merveilleuses années dans cette ville. Une de mes amies m'a contactée pour me demander de la rejoindre pour l'happy hour du travail de son petit ami. Nous devions nous rencontrer dans un nouveau bar chic de la marina, le Reed & Greenough. Lorsque je suis entré dans le bar, j'ai pensé qu'il devait y avoir une erreur car les seules personnes que j'ai vues étaient ma petite amie, son conjoint et un autre gars assis à une table ronde. Après un verre, nous avons commencé à jouer au shuffle board et le reste était de l'histoire ancienne. Joel et moi nous sommes tellement amusés à explorer San Francisco ensemble que toute la ville s'est sentie ouverte et nouvelle. Nous avons adoré essayer de nouvelles choses, comme des cours de séduction et d'accords de vins, de nouveaux restaurants, et faire des excursions le week-end à Stinson Beach, Napa, Mendocino, Tahoe, Carmel, et bien d'autres. Après trois ans de fréquentation, nous avons fait un voyage dans le nord de l'Italie ensemble. Le troisième soir de notre voyage, j'avais fait une réservation dans un magnifique château appelé Villa San Michele. Je ne savais même pas que Joël était au courant de la réservation, mais mes parents ont divulgué le secret lorsqu'il s'est envolé pour Orange County la semaine précédente pour me demander ma main en mariage. Ce soir-là, en Italie, alors que nous nous préparions, Joel m'a complètement trompée en me demandant d'aller manger une pizza dans la rue et s'il devait porter un manteau, etc. Une fois arrivés dans notre petit coin de paradis surplombant toute Florence, nous nous sommes promenés dans les jardins en profitant de la scène. Enfin, au dîner, Joel s'est excusé pour aller aux toilettes et est revenu à genoux.

L'organisation du mariage était très amusante et ce qui nous importait le plus, c'était la musique et un lieu extraordinaire. Une fois que j'ai trouvé le jardin de Beaulieu, la recherche s'est terminée. Il combinait les sensations de l'Italie et de Napa pour une journée élégante et magnifique. Les petits détails comme le fait d'avoir nos livres vintage préférés comme éléments de décoration, une citation significative sur les boîtes d'allumettes, un artiste de spectacle en direct qui dessine la fête, et le groupe préféré de Joel dans les années 80 nous ont donné l'impression d'être très personnalisés. Jenny de JNS Events nous a soutenus tout au long du processus de planification. Nous ne pouvons pas imaginer comment nous aurions fait sans elle. Je vous recommande vivement !

 

 

 

 

 

 

  Vase sur pied argenté en forme de coupe

Photophore fleur argent 

                                                     photophores mariage argentés, de diverses tailles 

 

                                    coupe en verre dorée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page