La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes

Tendance de bapteme (et de mariage: le milk vase)

Le verre blanc lait est un détail étonnant avec une touche vintage à incorporer dans le décor de votre mariage. Le verre opaque est généralement soufflé ou pressé en différentes formes pour créer des cruches, des vases, des supports à gâteaux et de la vaisselle. Les bulles présentes parfois sur les vases et photophores blanc lait sont un style caractéristique du verre de lait qui sont les bosses du design.

Le verre à lait a été popularisé au 20e siècle, mais on pense que ses origines remontent au 16e siècle. Vous pouvez trouver du verre de lait chez les friperies, les antiquaires et il y a un large choix à prix cassés sur mariage original aussi. De nombreux fleuristes et spécialistes de l'événementiel proposent également des produits en verre de lait à la location. Vous pouvez également les reproduire chez vous en recouvrant l'intérieur d'un vase transparent de peinture blanche en aérosol.

Les fleurs blanches placées dans un vase en verre de lait sont idéales pour un thème blanc sur blanc avec un aspect minimaliste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article