Les cocktails de mariage: réunissons-nous autour d'un verre

par dédée 3 Décembre 2008, 20:12

       Tout -du début à la fin - est important le jour du mariage. La mariée, (le marié), la cérémonie, la déco du lieu de la cérémonie, la récpetion (l'apréro, et le repas) la soirée, l'apreès mariage, les remerciements etc...

Je me focalise sur un point très précis je l'avoue: les cocktails pour le vin d'honneur.  On peut chosir de servir un vin oridinaire, spécialement concu pour un apéritif, ou bien du champagne ou bien le fameux cocktail qui nous amène direct sur une île déserte.

On choisira le cocktail dans notre livre de recettes préférée, ou bien sur internet selon sa couleur. On l'imaginera dans tel ou tel verre (pour le champagne, on préfèrera la flute ou la coupe) et on le décorera.

Avec des pailles, sans paille, avec des mélangeurs, avec du sucre sur les bords du verre, on ajoutera des fraises dans le champagne, des morceaux de fruits dans la sangria, bref, un cocktail se doit d' être servi dans de bonnes conditions: ne pas oublier donc la déco du bar, la déco des verres, et tous les petits accessoires pour apéritifs de mariages que l'on peut trouver sur le marché!!



  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page