La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes

traiteur pour mariage: trouver le bon

   


Il est temps de retrousser  vos manches et vous concentrer à trouver un traiteur qui peut  réaliser le festin de vos rêves. Attaquez-vous à ce point aussitôt que possible; les meilleurs traiteurs peuvent être réservés jusqu'à une année à l'avance. Voici comment!


  • Demandez aux amis récemment mariés des références. 
  • Les hôtels, les salles de réception et les entreprises événementielles auront probablement des traiteurs internes. Sinon, ils auront certainement des listes des traiteurs préférés. 
  • Les photographes, les fleuristes, videographers et les propriétaires de chateaux, de mas à louer avec qui vous parlerez garderont probablement une liste de traiteurs réputés.

Prendre des Rendez- vous avec plusieurs traiteurs

  • Quand vous appelez pour prendre des rendez-vous, essayez de programmer des séances dégustations en même temps que le rendez vous.
  • Lorqueque vous partez, ne prenez pas juste une carte de visite - demandent à chaque traiteur d'établir un détail de l'offre ou plusieurs offres en incluant le prix par personne;le menu; exactement ce que les honoraires incluent (l'alcool, les locations, vaisselle, etc.); service et style de présentation.
  • Vérifiez les références.Renseignez vous sur l'ancienneté du traiteur et les prestations qu'ila déjà ralisées : avec le nombre d''invités qu'ils avaient, le lieu et les ingrédients du menu : le repas était-il délicieux, bien présenté et servi chaud ? Comment était le service? Y avait-il des surprises au niveau du menu ou de la facture finale ?


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article