La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes

Porter un toast

Le dessert, un moment de complicité et d'amour à prévoir pour la grand jour

Les règles d'or pour un mariage tendance et une soirée qui se déroule à la perfection:

- Prendre la pose pour couper le gâteau de mariage.
- Prévoir chaque élément et chaque objet décoratif sur le gâteau mais aussi autour de celui-ci.
- Faire de cet instant un moment merveilleux dont chaque invité se souviendra!



L'instant où les mariés coupent le gateau de mariage: tous les yeux seront rivés sur les mariés, sur leur tenue et leur attitude mais aussi sur les éléments et accessoires du gâteau! Alors faîtes honneur à vtre mariage ainisi qu'à votre thème, soyez inventifs et dressez une liste auparvant de tout ce que vous aimeriez voir sur les photos de votre mariage à cet instant précis! Un gâteau de mariage unique en son genre, un décor de gateau parfait et des images volées des deux mariés heureux de partager cet instant à deux avec tous les invités! C'est la tradition et une vieille coutume, c'est un bonheur de couper la première part du dessert à deux. Décoration oblige, couper les parts du gateau avec des couverts inapropriés et peu luxueux s'avererait être une tenative de meurtre à la fois  pour le gâteau et pour les mariés. Un gâteau de mariage c'est loin d 'être un banal dessert du dimanche, c'est légèrement plus encombrant, au niveau de la taille mais aussi c'est 100 fois plus élégant alors allez y gaiement lorsqu'il s'agit de couper votre dessert: choisissez des couverts luxueux, dignes d'un grand mariage! Des couverts que vous pourrez prendre à deux mains et qui seront élégants et décoratifs: des couverts que l'on remarquera !
 

Des couverts à gâteau bling bling, pour frimer ou pour se montrer, un mariage de stars comme si vous en étiez une! La mode bling bling n'a pas fini de vous étonner. Des couverts à gâteau grands, sobres, longs, et qui se voient!                    

 

 

 

Les mariés qui boivent leur champagne ensemble, un moment subtile et raffiné, des flutes à champagne dessinées pour être vraiment en accord avec le décor : ces accesoires deviendront vite indispensables à en croire ces photos de mariés heureux. Admirez vos flutes à champagne et savourez cet instant où chaque invité se fera un plaisir de vous dévisager du regard, vous serez les stars du jour et de ce moment mémorable, chaque convive gardera à l'esprit votre joie et votre bonheur et les éléments de décoration associés à votre thème de mariage: choisissez un set de flutes à champagne qui vous rendra exceptionnel et qui illumera votre entrée en scène!


 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hugodeco 26/05/2009 23:22

recoucou pourais tu m'envoier une photo qui represente ton blog pour mettre le lien dans mon blog voici mon adresse mail brigittehugo@yahoo.fr merci

hugodeco 26/05/2009 23:19

G2NIAL JE SUIS SUPER HEUREUSE DE DECOUVRIR SE BLOG IL EST MAGNIFIQUE 888 je vais mette le lien dans mon blog , passe une bonne soirée biz