grosses lettres décoratives sous formes de ballons

par dédée 21 Décembre 2012, 12:59 Deco de salle Décoration Mariage Déco exterieure

ballon-chiffre-copie-2

 

Chiffres, ou lettres tout est possible lorsque l'on veut poser avec des ballons gonflés a l'helium afin de former en 4 chiffres la nouvelle anée, ou l'année du mariage !

 

 

 

bapteme-prenom-bebe-ballon.jpg

 

Pour un bapteme, on peut jouer la carte vintage avec en décoration d'un candy bar , des ballons en forme de lettres, représentant le prénom d'un bébé pour une baby shower, ou d'un baptisé s'il s'agit d'un bapteme!  Décorer un mur de quelques lettres peut etre très sympa, et chic en même temps !

 

 

 

ballons-dores-prenom.jpg

 

Choisissez la salle de fêtes pour disposer vos gros ballons lettres argentées ou dorées, et disposez les près d'une fenêtre ou bien contre un mur! ajoutez y des ballons aux couleurs transparentes, pour compléter la décoration de bapteme, ou de mariage. Vous obtiendrez un résultat tendance, et qui saute aux yeux, avec des ballons géants, et des formes significatives !

 

 

deco-baby-shower-ballon.jpg

 

Pour une baby shower, comment évoquer et faire deviner a vos invités le sexe de votre futur bébé, fille ou garcon, boy or girl? Pour réaliser cette décoration de fête, inutile de chercher bien loin: des ballons alus, en forme de lettres forment la phrase " it's a girl", ce qui signifie, "c'est une fille" : touchant, émouvant, et hyper classe comme décoration de baby shower !

 

 

 

ballon-annievrsaire-enfant.jpg

 

Pour un anniversaire, collez aux murs avec du scotch double face des ballons lettres aluminium qui seront aussi exceptionnels, que tendances!  Annoncez ainsi le prénom de votre enfant, et le nombre d'années qu'il fête !

 

 

fete-entre-fille-ballons-ge-copie-1.jpg

 

 

Afin de décorer des fêtes classes, dorées, ou argentées, vous pourrez ajouter des ballons gonflés afin de représenter un prénom, une marque, une enseigne,, le nom d'une boutique: les ballons lettres génates, sont hyper classes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page