La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Comment changer de l'ordinaire avec nos bars qui n'ont rien à voir avec le candy bar?

Servir des boissons de marque, des bières artisanales et des cocktails mixtes est une façon de s'approcher d'un bar de réception, mais ne négligez pas non plus les possibilités de festoyer. Qu'il s'agisse d'une tartinade d'amuse-gueule pendant l'heure du cocktail, d'un plat principal pour le souper ou d'une collation pour garder l'énergie de chacun à danser, pensez à ces bars lorsque vous planifiez votre menu de réception de mariage.


1. Bar à Popcorn

Remplissez des boîtes d'époque et du maïs soufflé avec des garnitures et des mélanges pour une collation de mariage que tout le monde peut savourer.

 

2. Pickle Bar

Offrez à vos invités des cornichons gourmands aux saveurs variées et servez-les dans des bocaux et des tonneaux sur une table décorée de plantes d'aneth. Ce sont aussi d'excellentes faveurs de mariage.

3. Sushi Bar

Distribuez des baguettes pour une impressionnante tartinade de rouleaux de sushis à votre réception.

4. Candy Bar

                    petites cuilleres et bonbonnieres

Au lieu d'une collation au chocolat en une seule portion, cette barre chocolatée comblera les papilles de tous les invités tout en ajoutant un petit décor coloré et comestible.

5. Bacon Bar

Tout va mieux avec le bacon, surtout pour la réception de votre mariage !

6. Bar de purée de pommes de terre

Donnez une toute nouvelle dimension à vos déchets avec une station remplie de garnitures savoureuses et savoureuses.

7. Salsa Bar

Du plus doux au plus chaud, un bar à salsa est un incontournable lorsqu'il s'agit de servir des croustilles et des trempettes ou d'offrir différents types de tacos à vos convives.

8. Dessert Bar

Pourquoi ne servir que du gâteau alors que vous pouvez être plus décadent avec un buffet de sucettes à gâteau, de mousses au chocolat, de cupcakes, de bouchées de brownie et plus encore ?

9. Pizza Bar

Lorsque les invités se mettent en appétit sur la piste de danse, la pizza est une collation de fin de soirée qui assurera le bon déroulement de la fête.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article