La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Comment trouver les couleurs de son mariage?

1. Vous commencerez à voir les couleurs et le thème de votre mariage partout où vous regardez.

Vous le saurez quand ça arrivera parce que vous ferez la chose la plus banale qui soit, comme regarder la télé et tout à coup, le collier d'améthyste du personnage vous rappellera vos robes de demoiselle d'honneur. Totalement bien -- vous n'êtes pas fou, mais il est peut-être temps de faire une pause dans la planification du mariage pour un moment.


2. Votre fiancé se soucie peut-être plus de vos couleurs que vous ne le pensez.

Vous apprenez beaucoup l'un de l'autre à travers le processus d'organisation du mariage. Vous auriez pu penser que votre partenaire ne se soucierait pas du tout des couleurs, mais votre autre moitié pourrait en fait être totalement opposée à votre idée d'un mariage entièrement en or et blanc ou à l'idée d'utiliser des bicyclettes partout dans les détails du jour du mariage. (PS : Si c'est le cas, c'est une bonne chose - votre mariage ressemblera plus à vous deux !)


3. Les planches d'inspiration seront vos ennemies.

C'est sur votre téléphone, votre ordinateur portable à la maison, votre ordinateur au travail - et vous êtes plus qu'heureux de vous installer pendant des heures un samedi soir à jouer avec lui au lieu de sortir avec des amis. Aussi utiles et essentielles que soient les planches d'inspiration pour organiser vos photos préférées, elles peuvent prendre le contrôle de votre vie. Parole de sage : Inspirez-vous, puis partez ou prenez le risque de remettre en question toutes les décisions que vous avez déjà prises. Au lieu de cela, passez le temps à faire quelque chose de plus productif (vous savez, comme magasiner pour des robes de douche de mariée ou des maillots de bain pour la lune de miel !)


4. Jumeler vos couleurs avec de vrais détails est plus difficile qu'il n'y paraît.

Vous avez la plus belle palette de couleurs et la plus belle planche d'inspiration, et puis il vous frappe - ce ne sont que des photos. Maintenant, tu dois trouver comment donner vie à tout ça. La bonne nouvelle : Les fleuristes professionnels, les planificateurs et les stylistes vous aideront à assembler les éléments (et à donner un aspect encore plus personnalisé que la planche originale). En d'autres termes, dès que vous trouverez les bonnes personnes qui comprennent vraiment votre vision et vos idées, vous vous sentirez beaucoup moins stressé par la situation dans son ensemble.


5. Votre style de mariage ne vous définit pas (ni votre mariage).

Nous savons que c'est difficile à croire quand vous êtes en train de choisir le linge et les invitations, mais croyez-nous, quelle que soit la nuance de vert que vous choisirez, tout ira bien. Le jour de votre mariage n'est pas une représentation du reste de votre vie - c'est un jour très spécial avec tous vos amis et votre famille pour célébrer et lancer le début de la vie conjugale. Alors ne vous prenez pas trop au sérieux et amusez-vous avec !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article