La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Des idées-cadeaux-souvenirs à offrir aux invités lors d’un mariage

Offrir un petit cadeau souvenir à chacun de vos convives est indispensable pour les remercier de leur présence lors de votre mariage. Pour vous donner des idées, trouvez dans cet article quelques types de boîtes à dragées qui pourraient plaire à vos invités.

Des petites boîtes ombrelles transparentes

Les boites à dragées ombrelles ou parapluies transparentes sont des contenants à dragées idéals pour un mariage. Elles pourront être remplies de bonbons de différentes couleurs. Souvent reprise comme élément d'ornement de plafond, l’ombrelle chinoise est également prisée à l’image des mariages américains. Disponibles en plusieurs coloris, cet objet permet de créer des sortes d’articles décoratifs. Non seulement il peut embellir les tables, mais il enchantera aussi vos convives invités. À noter qu’il existe d’autres moyens de personnaliser les ombrelles chinoises à dragées. Vous pouvez par exemple y inscrire un petit mot. En outre, pour faire plus de surprises, associez vos ombrelles à des cartes imprimées. Ces dernières permettent de présenter vos remerciements.

Des mini-cages à oiseaux ou des lanternes

Les boites à dragées en forme de lanternes ou les petites cages à oiseaux figurent parmi les idées-cadeaux originales pour un mariage. À part les bonbons, ce produit peut contenir des œufs en chocolat. De plus, il peut servir de décoration de table, notamment autour d’un centre de table ou en complément des accessoires du bar à friandises. Ornés d’un ruban de satin, ces contenants à dragées sont des cadeaux originaux. Ils conviennent surtout pour un mariage à thème oiseau ou vintage. À noter que ces accessoires sont fabriqués en métal. Qu’il s’agisse des petites lanternes ou des cages à oiseaux, ces objets élégants à tout pour plaire à vos invités. Ainsi, ces derniers peuvent les garder comme souvenirs de votre plus beau jour.

Des petits pots ou des mini-bocaux en verre

Rien d’un tel qu’un cadeau original pour remercier les invités pour leur présence lors de votre mariage. Pour leur surprendre, optez pour de petits pots en verre pour dragées. C’est une idée option si vous souhaitez offrir de la confiture ou des friandises à vos convives. Décorés d’un ruban de satin et d’un sticker ou d’une carte imprimée, ces petits pots en verre pour mariage sont ravissants. De plus, ils sont personnalisables pour une décoration de mariage à thème gastronomie. En outre, ces articles peuvent être associés d’une étiquette portant les dates de la fête et les prénoms des mariés. Semblables à un pot de confiture en verre, ces objets se ferment grâce à un système de fer. Pourtant, ces produits peuvent se casser durant le transport. De ce fait, il est conseillé de commander quelques quantités en plus pour avoir le nombre de verres nécessaires à votre fête.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article