La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Opter pour le Sri Lanka pour son voyage de noces

Opter pour le Sri Lanka pour son voyage de noces

Des destinations telles que les Seychelles, Bali, ou encore l'ile Maurice sont connues pour être des endroits très courus par les nouveaux mariés pour passer leur lune de miel. Il est à remarquer, cependant, qu'il existe des lieux moins populaires et qui, pourtant, sont également parfaits pour les voyages de noces. C'est le cas notamment du Sri Lanka.

 

De belles promenades à deux dans le superbe Jardin botanique royal de Peradeniya

 

Le fait que le Sri Lanka soit un pays encore peu connu des touristes en fait déjà un lieu intéressant pour une lune de miel. En plus de cela, cette destination secrète possède de nombreux autres attraits pour que vous puissiez bien profiter de votre voyage de noces au Sri Lanka. Vous pouvez, par exemple, commencer en douceur votre séjour par une visite en amoureux dans le très romantique Jardin botanique royal de Peradeniya.

 

Ce jardin se trouve dans une banlieue près de la ville de Kandy. Il y avait un temps où le Jardin botanique royal de Peradeniya était uniquement réservé au roi. Cela, pour vous dire à quel point les lieux sont empreints de beauté ! Ce qui promet de belles promenades main dans la main au milieu d'arbres de différentes espèces, tout en observant des plantes ravissantes, et diverses fleurs exotiques. Le jardin est aussi très apprécié pour ses orchidées, ainsi que sa collection d'épices et ses nombreuses plantes aux vertus thérapeutiques.

 

Faire l'ascension du pic d'Adam : un incontournable sur le sol srilankais

 

Si vous êtes un couple qui, en plus d'apprécier les promenades tranquilles, n'a pas peur de transpirer sur les sentiers de randonnées afin de découvrir les beautés naturelles qu'ils réservent, n'hésitez pas à voir du côté du pic d'Adam. Ce dernier est très couru par les visiteurs du Sri Lanka, et est même devenu un incontournable dans le pays.

 

En effet, beaucoup ne craignent pas de défier les 2240 m de hauteur de ce pic, afin d'admirer le lever ou le coucher de soleil depuis son sommet. Il est difficile de ne pas tomber sous le charme de ces spectacles naturels offerts par le sommet du pic d'Adam. Par ailleurs, il s'agit également d'un lieu considéré comme saint par les hindous, les bouddhistes et les musulmans. Cela vous permet également de vivre une expérience encore plus inoubliable lors de votre séjour en amoureux sur les terres srilankaises.

 

Passer votre lune de miel sur les plus belles plages du Sri Lanka

 

Si comme de nombreux couples, pour vous une lune de miel signifie nécessairement détente à la plage, alors vous serez bien servi lors de votre visite du Sri Lanka. Mettez-vous en tête que la nature est l'un des plus importants atouts du pays qui se fait appeler la larme de l'Inde, et les plages en font largement partie. Les plages srilankaises vont des baies désertes aux stations balnéaires animées où l'on bénéficie des meilleurs soins dédiés aux couples, de la part des hôtels luxueux.

 

Une mention particulière doit être faite pour la baie de Mirissa, se trouvant dans le sud de la ville de Colombo. Cette baie se distingue par ses plages sauvages, idéales pour passer un séjour en toute intimité avec votre moitié. Sur l'une des plages splendides de Mirissa, vous pouvez vous adonner au farniente profitant du calme, du soleil et du sable chaud. Vous avez également la possibilité de faire de la plongée, afin d'admirer la richesse de ses fonds marins. Par ailleurs, l'endroit se révèle aussi comme un excellent spot pour l'observation des baleines.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article