La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Décorations de mariage avec confettis

 

Les mariages sont au cœur de la cérémonie beaucoup de plaisir, une grande fête pour célébrer une histoire d'amour, donc l'un de mes moments préférés de la journée est la fin de la cérémonie, en lançant des confettis tout au long de la journée. Les confettis sont souvent oubliés dans l'organisation ou passés sous silence comme si de rien n'était, mais rien n'est plus faux - les confettis ont connu une renaissance au cours des deux dernières années et à part la variété du papier, un grand nombre d'alternatives aux confettis sont apparues sur le marché. Ce matin, nous avons donc voulu vous inspirer et nous vous avons proposé une collection de 11 de nos alternatives préférées aux traditionnels confettis de riz ou de papier, des moyens parfaits pour les invités qui souhaitent que votre grande sortie soit aussi mémorable que possible.

Rien de tel que les confettis pour fêter ça. Quand il s'agit de mariages, nous associons généralement des confettis avec cela, quand les jeunes mariés remontent l'allée et sont mariés avec des poignées de bandes de papier colorées jetées par des êtres chers.

 Il est important de se rappeler que ces détails colorés ont beaucoup plus de potentiel qu'une seule séance de photos. C'est pourquoi nous avons dressé une liste de façons inspirées et inventives de l'utiliser - et nous avons l'impression que vous voudrez reproduire ces idées à votre propre fête.

Chacun est plus créatif que le précédent. Si vous êtes prêt à lancer un lancer de confettis à la sortie et que vous voulez que vos invités lancent des confettis, invitez-les à assembler leurs propres paquets en installant un bar à confettis.

Si vous craignez que les confettis ne soient pas assez polis ou sophistiqués pour votre grand jour, laissez les photos suivantes vous donner tort. Les confettis argent et or ou à la place. Quelle que soit la façon dont vous décidez d'ajouter des confettis à votre grand jour, une chose est certaine. Le jour le plus festif de votre vie sera encore plus festif avec un poing, une table ou un ballon rempli de confettis.

Des faires parts imprimés de ronds

Vous aimez les confettis, mais n'aimez pas l'arc-en-ciel ? Il y a encore un moyen de faire en sorte que cette fête de base fonctionne pour toi. Optez plutôt pour des teintes qui s'harmonisent avec le décor de votre fête - ou les invitations !

Confettis pailletés à parsemer

En commençant simplement, une touche de confettis traditionnels, que diriez-vous de lancer un peu de paillettes et de scintillement avec de jolies confettis ronds en papier pastels ou scintillants ? Il existe aussi sur le net de nombreux  petits tutoriel pour vous montrer comment recréer la jolie pochette pour contenir les confettis.

                                                                verre gravé pour mariés

 

Une robe de mariée a pois

Rien de tel que d'esquiver de vrais confettis tout en portant une robe de mariée d'inspiration confetti. En y regardant de plus près, la robe Valentino de cette mariée est en fait couverte de petites fleurs et non de cercles.

 

Les push pop de confettis (ou mini canons a confettis)

Tout ce qui brille est or, argent ou multicolore avec nos Push Pop Confetti Wedding Poppers ! L'alternative parfaite aux bulles de mariage ou au riz, ces push pop remplis de confettis scintillant vous aideront à capturer un beau moment et à faire de magnifiques photos ! Il suffit d'enlever le couvercle et de frapper la poignée pour faire éclater les confettis.

Le contenant réutilisable est sans danger pour les aliments et peut être utilisé pour faire des desserts push-pop !

 

Un Wedding cake confettis

Cette confiserie colorée est clairement inspirée des confettis, mais elle est apaisante, les teintes pastel lui donnent un air plus adulte.

 

Un Gateau de mariage décoré d'une cascade de confettis

Parée de cercles fondants métalliques dorés et crème, cette confiserie à quatre étages a l'air d'être passée par le tunnel de sortie.

 

Déco de table confettis

Inspirez vous de ce set de table et habillez un décor minimaliste (mais brillant !) avec un soupçon de confettis multicolores et multitailles.

Des minis gateaux a confettis sucrés

Servez des confettis individuels à votre réception pour un petit clin d'œil aux points tendance des confettis, si vous les exposez sous de minuscules cloches, qui sont tout aussi à la mode en ce moment.

 

Un chemin de table blanc saupoudré de confettis dorés métalliques

Ajoutez un peu de fantaisie à votre paysage de table avec un chemin de table qui semble avoir été trempé dans un bain avec des confettis.

 

Des ballons confettis

Dotés d'une transparence moderne et remplis de ronds de papier scinitllants ces ballons remplis de confettis sont une façon infaillible d'habiller votre réception.

 

Des carrés de confettis dans des cones

Oubliez les fleurs fraîches. Ces sachets de pétales séchés apporteraient une touche de fantaisie et de respect de l'environnement à n'importe quel lancer de sortie.

 

                                                   cornets de confettis

 

Un bar a confettis

Faites comme ce couple et installez une station de confettis à votre réception. Invitez vos invités à faire leurs propres confettis - parfaits pour les lancer pendant que vous partagez votre première danse ou que vous faites votre grande sortie.

La place  des invités décorées de confettis

Vous cherchez un moyen de faire connaître la place de la mariée à la table d'honneur ? Agrémentez son décor de cercles colorés et d'une découpe dorée "Bride".

 

La table des enfants

Faites la part belle à l'intérêt de votre fleuriste avec cette table pour enfants centrée sur les confettis, avec des bouteilles d'eau incrustées de paillettes et des ballons en forme de cœur scintillants.

 

Des confettis métalliques géants

Vos invités ne s'attendront certainement pas à voir ces cercles surdimensionnés dans leurs petits paquets à jeter.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article