La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Comment utiliser les bombes fumigènes pour votre mariage?

Ne saviez-vous pas que les nuages sont les nouveaux confettis en 2019 ? S'il y a une tendance qui est la bombe dans les mariages en ce moment (littéralement), ce sont les bombes fumigènes. Ces nuages colorés ont attiré l'attention de tout le monde et sont la toile de fond parfaite pour mettre en valeur vos photos de mariage.

 

Créez des photos de mariage inoubliables tout en offrant un spectacle à vos invités ! Jetez un coup d'oeil à certains de nos tableaux d'humeur inspirés par cette tendance chaude et fumante !

Des nuages de fumée roses

Les nuages de fumée rose foncé sont un choix populaire parmi les mariés. Optez pour cette couleur douce et délicate pour ajouter une jolie touche de couleur à vos photos de mariage ! Idéal pour des fiançailles!

 

Des photos pop orange

Illuminez le grand jour avec des tons orange/corail ! La façon parfaite d'introduire la couleur Pantone de l'année à votre mariage. Vos invités diront WOW vos invités avec ces accessoires fumants.

 

Quelque chose de bleu

Vous vous demandez comment intégrer ce " quelque chose de bleu " à votre mariage ? C'est peut-être la solution. Une fois allumées, certaines bombes fumigènes ne durent que 45 à 90 secondes, donc la vitesse est la clé pour tirer ce coup de feu digne de ce nom !

 

Fumigènes blancs

Pour un effet éthéré, les bombes fumigènes blanches sont parfaites. Gardez la classe et créez une brume de fumée en arrière-plan de vos photos de mariage. Votre photographe peut vous aider à préparer la prise de vue pendant que vous prenez la pose avec votre partenaire.

 

Photos de groupe colorées

Animez votre fête de mariage et amusez-vous bien ! Célébrez et faites éclater des canons à fumée colorés pendant que votre vidéographe/photographe prend des clichés du moment.

 

Pourquoi utiliser des bombes fumigènes dans une séance photos?

C'est plutôt cool. Ils offrent une esthétique amusante et unique qui peut ajouter de la vie à n'importe quelle séance. Que ce soit avec un couple, un mannequin, un groupe, n'importe quoi, l'ajout de fumées colorées et la brume qu'ils laissent par la suite peuvent donner une touche originale supplémentaire à n'importe quelles photos ou vidéos de fêtes. Cependant, les gens doivent comprendre que l'utilisation de bombes fumigènes peut potentiellement poser quelques risques. Il est primordial que ces risques soient discutés ouvertement et compris par toutes les parties concernées avant d'être utilisés lors d'un tournage. C'est particulièrement vrai si l'on a l'intention de les tenir dans les mains. Utilisez notre guide pour vous aider à démarrer.

Pour quelles fêtes utiliser les bombes de fumée colorée?

POur les anniversaires,(photos de groupe), mariages, fiançailles (photos a deux ou séances d'enagement avec des bombes a fumée colorée tenues par les mariés, et évidemment les gender reveal, : la couleur de la fumée indique alors si le futur bébé est un garçon ou une fille!

Consignes de sécurité lors de l'utilisation de bombes fumigènes dans vos photoshoot :

Bien que les bombes fumigènes puissent donner un éclat de couleur intéressant à un des photos il est important de procéder avec prudence. Les principales préoccupations lors du tournage avec des bombes fumigènes sont les explosions, les brûlures, les taches, le feu, l'inhalation et l'odeur.

Explosions  : Nous recommandons à tous d'utiliser des bombes fumigènes à combustion froide, mais en raison de ces risques, mais nous comprenons aussi qu'elles ne sont pas toujours disponibles. Bien qu'il soit peu probable qu'une bombe fumigène explose, cela peut arriver. Ceci est possible lorsqu'une trop grande quantité d'humidité pénètre à l'intérieur du tube, obstruant ainsi le passage pour l'expulsion de la fumée. Quand cela se produit, cela peut provoquer la combustion d'une bombe fumigène. Il y a un moyen de savoir si votre bombe fumigène pourrait potentiellement avoir ce problème. Si elle ne parvient pas à émettre des panaches peu de temps après que le fusible a brûlé, cela pourrait indiquer qu'il y a un problème de colmatage lié à l'humidité à l'intérieur de la bouteille. Dans ce cas, éloignez-vous de la bombe fumigène et laissez-la s'éteindre d'elle-même.

Brûlures : à moins que vous n'utilisiez une bombe fumigène qui brûle à froid, elles vont devenir chaudes. Il est conseillé de ne pas les tenir et on comprend qu'ils le font à leurs propres risques. Si vous choisissez de les tenir, placez votre main aussi bas que possible sur la base. Ils brûlent de haut en bas et la base sera l'endroit le plus frais.

Des taches : Si vous utilisez de la fumée colorée, sachez simplement que si la fumée est directement et étroitement émise sur les vêtements, elle peut laisser une tache. Vous pouvez demander à vos sujets de porter des couleurs foncées juste au cas où.


Feu : Une fois qu'une bombe fumigène a brûlé, jetez-la de façon responsable et prudente. C'est pourquoi nous vous recommandons d'emporter des bouteilles d'eau avec vous lorsque vous les utilisez. N'utilisez pas de bombes fumigènes dans des champs trop secs, des forêts ou des bâtiments comportant beaucoup de composants inflammables. Une fois que la bombe a brûlé, videz immédiatement de l'eau dans le tube. La bombe pourra ainsi être éliminée en toute sécurité.

Inhalation/odeur : La fumée est souvent très épaisse et peut irriter les yeux et la gorge de certaines personnes. Personnellement, je n'ai aucun problème avec cela, cependant, ils ont tendance à aggraver la gorge de Whit si elle parvient à inhaler une partie de la fumée qui s'écoule autour d'elle. L'odeur de la fumée peut aussi rester dans vos cheveux et vos vêtements.

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article