La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Les nouvelles tendances déco mariage pour 2020

 

 

                                fumigene coloré: une autre tendance des photos de mariage!

Les jeunes ont  brisé beaucoup de tendances de mariage ces deux dernières années !De plus en plus d'entre eux se marient et nous commençons à voir leur influence augmenter encore plus dans le domaine du mariage.

Ils veulent un dessert autre qu'un gâteau de mariage. Ils suppriment le bouquet et le jeu de la jarretière, la soirée organisée et les sièges assignés !

Au lieu de cela, ils offrent différents types de divertissements, de multiples types de musique tout au long des événements, des expériences interactives et des recoins pour plus de caucus.

Certains incorporent des bars à cigares, des stations espresso et d'autres endroits pour créer des endroits où les invités peuvent s'éloigner de la réception achalandée pour avoir des conversations et communiquer avec les autres invités.

Nous avons étudié l'influence internationale des mariages à l'étranger ainsi que nos couples et planificateurs de mariages locaux pour avoir une bonne idée des tendances du mariage pour 2020.

Regardons de plus près ce que vous verrez beaucoup plus pour les mariages à venir :

1) Le couple au centre du mariage

Le monde devient de plus en plus petit et des couples d'origines diverses se rencontrent et tombent amoureux. C'est tellement amusant d'organiser des mariages avec des traditions, des couleurs, des goûts et de la musique différents. Les couples modernes font leurs propres déclarations et apportent leur propre culture au 21e siècle tout en respectant leur patrimoine. Les mariages sont fortement influencés par les goûts des mariés et les nouvelles façons dont ils communiquent leur histoire d'amour à leurs invités.

Les couples créent leurs propres logos qui sont déjà visibles à partir des invitations et des RSVP. Les logos sont ensuite transférés sur le reste de la papeterie et peuvent également être utilisés comme projection de lumière sur le mur ou la piste de danse, ou utilisés sur des sous-verres passant sous les cocktails. Les goûts du couple se manifestent aussi dans le choix des spécialités en linge de maison, dans les textures du décor du mariage et dans la musique personnalisée. Il y a tellement de façons de faire une déclaration personnelle et ce sera fantastique le jour !

2) Moments privés

La mariée et le marié partagent un moment privé en lisant leurs vœux Nous avons tous vu la tendance de la photographie " premier regard ", mais maintenant ces moments privés s'étendent également à la cérémonie du mariage. Certains couples choisissent de prononcer leurs vœux personnels en privé avec le célébrant comme témoin, afin de pouvoir avoir leur propre moment en privé avant de partager leur amour avec leur famille et leurs amis.

Beaucoup de couples disent qu'ils auraient aimé passer plus de temps avec leur partenaire pendant leur mariage, alors nous voyons des couples inscrire cette période à leur horaire.

3) Maquillage et coiffure naturels

Meghan Markle et le Royal Wedding ont été le moteur derrière la tendance du maquillage naturel. Megan Markle avait l'air absolument époustouflante et gardait ses cheveux et son maquillage minimaliste. Avec cette tendance en tête, il est important de se rappeler que le maquillage ne devrait pas transformer complètement votre look - il devrait simplement vous aider à mettre en valeur vos meilleures caractéristiques.

Alors, plus de maquillage dramatique, restez léger et simple. Si vous avez l'habitude d'user vos cheveux vers le bas, il n'y a aucune raison d'essayer un updo complexe pour votre grand jour. Sois toi-même et sois à l'aise. Concentrez-vous sur la mise en valeur de votre beauté naturelle.

4) Éléments de luxe Partout

Nous avons déjà vu comment l'influence des mariages de luxe Instagram et Pinterest a apporté des éléments de luxe à plus de mariages, mais c'est quelque chose que nous allons voir encore plus.

Lorsque vous regardez les tendances de mariage, créer une expérience de mariage qui est uniquement la vôtre parle de luxe et de création de tendances plus que tout autre chose. Tant de couples se marient dans les mêmes lieux année après année, nous y assistons tous. Trouvez un lieu qui n'a jamais eu de réception de mariage avant, et vous avez un billet d'or ! Les costumes rustiques de luxe de grange ou les mariages bohémiens de luxe seront certainement à la mode, tandis que nous verrons plus d'éléments de luxe ajoutés au millésime, au vignoble et même aux mariages alternatifs.  

5) Autres sièges de rechange

Tendances de mariage belle alternative de cérémonie de mariage en plein air avec des bancs de palette en bois et des oreillers Nous voyons des mariages prendre sur un peu plus d'une atmosphère détendue quand il s'agit de nourriture et de sièges. De plus en plus de couples opteront pour des sièges décontractés plutôt que des sièges fixes pour leurs invités, les chaises traditionnelles laissant la place à des banquettes, des coussins, des caisses et des palettes pour cette ambiance bohème.

Les mariées mélangent et assortissent des meubles pour créer un espace unique qui s'adapte à leur style personnel.

6) L'alimentation en tant qu'art, décoration et avec des options

Plus de poulet ou de bœuf. Le couple d'aujourd'hui veut beaucoup d'options alimentaires pour ses invités puisqu'ils sont conscients des allergies alimentaires, des restrictions alimentaires et des goûts variés. Au lieu d'une seule assiette qui convient à tous, ils créent des stations de restauration, des bateaux à sushis, des tables de pâturage, des camions de nourriture, des portions de style BBQ et plus encore.buffet de nourriture de mariage et des tables de pâturage.

Les stands de restauration interactives, même les repas de type buffet et les camions de crème glacée sont également de grands succès ! Les invités veulent avoir le choix entre les options suivantes

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article