La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Un mariage High tech

Les couples fiancés ont depuis longtemps recours à la technologie pour célébrer leur grand jour. Des hashtags Instagram personnalisés aux vêtements de classe, les couples inventifs embrassent le 21ème siècle.

 

Mais maintenant plus que jamais, il existe des façons créatives, élégantes et intéressantes d'incorporer la technologie dans vos noces. Cela créera des animations de mariage originales. Pourquoi ne pas installer une station de recharge de gadgets près de la table des cadeaux ? Ou attachez un cardiofréquencemètre pour suivre votre excitation tout au long de la journée ? Vous pourriez même engager un robot officiant pour superviser la cérémonie.

 

Alors que la saison des mariages bat son plein, jetez un coup d'œil à ces huit idées de mariage de haute technologie pour épater vos invités et créer des souvenirs inoubliables (en boucle). Et pourquoi ne pas choisir des objets connectés.. retrouvez certains produits sur cette boutique...

 

Les photograhies par drone

 

Il est presque impossible de rassembler tous vos invités de mariage en une seule photo, à moins d'avoir un œil dans le ciel. La photographie aérienne est populaire parmi les mariés et les mariés dans l'espoir de capturer des angles uniques et des photos à couper le souffle pendant leurs noces. Il y a quelques points à garder à l'esprit, cependant, lors de l'embauche d'un drone pour prendre des photos ou tourner des vidéos : Les véhicules aériens sans pilote peuvent être bruyants et perturbateurs, et votre budget augmentera probablement. De plus, il y a de fortes chances que votre lieu de rendez-vous ne permette pas la photographie aérienne (ou que votre photographe soit un maladroit). Si vous pouvez le faire fonctionner, cependant, les drones fournissent habituellement quelques résultats assez éblouissants.

 

GoPro en bouquet de mariée

 

La caméra miniature GoPro est idéale pour capturer des vues à la première personne de votre grande journée. Mais à l'exception des casques pour les garçons d'honneur ou des colliers pour les demoiselles d'honneur, quelle est la meilleure façon d'intégrer une caméra d'action à la cérémonie ou à la réception ? Cachez-le dans l'arrangement de fleurs de mariage. Tant que vous n'avez pas peur d'une perspective fish-eye (et n'oubliez pas de l'enlever avant de lancer le bouquet), vous serez en mesure de capturer des moments vraiment francs.

 

Cartographie des projections de gâteaux de mariage

 

Il est déjà assez difficile de choisir les saveurs qui vont à l'intérieur d'un gâteau de mariage, et encore moins de décider à quoi il devrait ressembler à l'extérieur. Vous allez sophistiqué et simple, coloré et accrocheur, ou texturé et étagé ? C'est tout ce qui précède avec la cartographie de projection du gâteau. Le concept, très populaire aux États-Unis et au Royaume-Uni, donne vie à votre centre de table en affichant des animations, des vidéos, des messages écrits à la main, des photos et des effets spéciaux directement sur le gâteau. Parfait pour les couples qui ne s'entendent pas sur les garnitures, la cartographie des gâteaux vous permet d'alterner entre un thème Batman et des fleurs délicates.

 

Robot Barman

 

Embrassez la révolution robotique avec un barman animatronique. Des options comme Makr Shakr et Somabar agissent en tant que mixologue, créant et versant des boissons personnalisables en quelques secondes. Utilisez une application mobile d'accompagnement pour développer et nommer vos propres boissons, une tradition parmi les jeunes mariés modernes. Regardez ensuite la machine divertir vos invités ; les bras robotiques du Makr Shakr exécutent même des danses sur demande.

 

Cabine photo hologramme/GIF

 

Les cabines photo type photobooth sont un peu obsolètes. Pourquoi ne pas offrir plus de variété à vos invités avec un stand GIF ou hologramme ? Gifyyyy, par exemple, basé aux États-Unis, capture des animations en boucle qui sont diffusées directement sur les smartphones des invités ; PinkShutter transforme une série de quatre photos en une boucle amusante. L'entreprise de réalité sociale augmentée Vntana, quant à elle, offre une touche plus high-tech avec le "Hollagram Selfie" interactif. Les amis et la famille peuvent créer des doubles holographiques en temps réel qui dansent et posent avec vous (photo). Il crée également des images, des vidéos et des GIF partageables pour la postérité.

 

Livre d'or numérique App

 

L'encre et le papier s'estompent, mais les signatures numériques sont éternelles. Les livres d'or en ligne permettent aux gens de partager plus facilement leurs souvenirs et leurs souhaits via une plateforme familière à la plupart des gens. Les applications Apple iOS Guestbook et My Digital Guestbook invitent la famille et les amis à capturer des images et à laisser des messages, que le couple peut ensuite consulter en ligne, imprimer ou demander sous forme d'album relié. Gardez simplement à l'esprit que vous aurez besoin de fournir votre (vos) propre(s) appareil(s) - iPhone ou iPad. Vous voudrez peut-être repenser à inviter ce cousin au second degré aux doigts notoirement collants.

 

Cadeaux invités réalisés en 3D

 

Passez à l'étape suivante de la personnalisation avec des faveurs de mariage imprimées en 3D. Créez des cadeaux uniques pour toutes les personnes présentes, avec des touches personnalisées pour montrer aux gens que vous vous souciez vraiment d'eux (et que vous n'essayez pas seulement de leur offrir des cadeaux et de l'argent). Des pots de fleurs succulents et des garnitures de cupcake qui servent de baguettes à bulles aux emporte-pièces en forme de mariés, les possibilités sont infinies. Créez des ornements suspendus avec votre date de mariage, des cartes de vœux décoratives, et même des étuis pour smartphones pour elle et lui. Ensuite, produisez les faveurs sur votre propre imprimante 3D ou commandez-les en ligne.

 

Mariage en ligne

                                                 figurine de pièce montée originale

 

Que vous ayez toujours rêvé d'un mariage à destination ou que vous ayez l'intention de vous enfuir, la technologie vous permet de partager facilement votre journée spéciale avec votre famille et vos amis partout dans le monde. Application de mariage en ligne WebWed promet que toutes les cérémonies de mariage effectuées via le service de streaming sont légales et obligatoires. Et, c'est moins cher que de faire une grande fête. "Pensez à nous comme le nouveau Las Vegas," dit le site web de l'application. Le géant suédois du commerce de détail IKEA a même pris le train en marche en 2015 en parrainant des mariages virtuels.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article