La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

10 idées de décorations de bapteme avec des lanternes

Les lanternes en papier sont très abordables et cool, elles peuvent être utilisées pour la décoration d'une baptême et pour éclairer les espaces. Je ne peux pas imaginer une pièce plus idéale pour décorer une fête de bébé  baby shower, ou même gender reveal ! Vous voulez savoir comment les utiliser ? Voici quelques idées.

 


Centres de table lanterne

Les lanternes en papier sont numéro un pour imiter les ballons à air chaud, et elles sont parfaites pour tout type de baby shower. Prenez une lanterne de papier et fixez-la à une boîte ou à un panier, remplissez ce dernier de fleurs, vraies ou fausses, de pétales de fleurs, de couches, d'un ours en peluche ou de tout ce qui vous vient à l'esprit et qui convient à votre douche

une imitation de montgolfière avec une lanterne en papier et un bocal en verre

 

Au-dessus des tables

Suspendez des lanternes de papier coloré en grappes avec des pompons sur les tables ou sur une table à dessert. Vous pouvez y attacher des papillons, des abeilles, des fleurs et d'autres objets en papier selon le thème de la fête prénatale. Vous pouvez aussi suspendre des guirlandes de lanternes verticales ou habituelles au-dessus des tables, juste pour un peu de lumière. Et pourquoi ne pas ajouter des guirlandes de fanions?

                                          Sets de table en mousse naturelle

 

 

 

 

Des montgolfières ou formes d'objets

Vous pouvez créer des hiboux, des montgolfières, des suspensions de lanternes en papier et d'autres choses à partir de lanternes en papier et les suspendre où vous voulez ou les utiliser comme toile de fond. Toutes ces idées sont totalement réalisables par vous, inspirez-vous !

 

 

Une gender reveal avec des lanternes roses ou bleues

Pour faire deviner aux invités le sexe de bébé et créer l'effet de surprise, rien de mieux que d'avoir une multitude de lanternes roses ou bleues.

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article