La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Combien devons-nous dépenser pour les sacs de bienvenue de mariage ?

Les sacs de bienvenue, les boîtes et les cadeaux sont une façon agréable d'accueillir vos invités lors de votre week-end de mariage, en particulier pour les invités qui ont voyagé pour y assister. Vous pouvez inclure quelques friandises locales, quelque chose de rafraîchissant à boire, ou même quelques petites friandises pour aider à surmonter l'inévitable gueule de bois d'après-mariage. Pour éviter que ces coûts ne s'ajoutent à un montant inattendu, voici ce que vous devez savoir sur le montant à dépenser pour les sacs de bienvenue.

En savoir plus : Oui, il est possible de fabriquer des sacs de bienvenue étonnants avec un budget limité. Voici comment


Établir un budget

Emily Slater, co-fondatrice de A Signature Welcome, une entreprise spécialisée dans les sacs de bienvenue et les cadeaux pour les invités, déclare qu'il y a de nombreuses variables à prendre en compte qui peuvent faire varier considérablement les prix. À titre d'exemple, elle déclare : "Le prix de nos cadeaux varie vraiment, en fonction de la quantité, des éléments personnalisés, de l'emballage, du contenu et des besoins de livraison (nous proposons la livraison en main propre dans certaines régions, plutôt que l'expédition)".

Pour un couple qui préférerait faire ses propres cadeaux de bienvenue ou sacs, vous pouvez dépenser aussi peu que 7 à 10 dollars par sac et y inclure simplement une bonne bouteille d'eau pétillante, quelques fruits frais, quelques biscuits ou muesli d'une boulangerie locale, un sac de bretzels salés ou de chips, et un mot de bienvenue. Bien sûr, il est facile de dépenser beaucoup plus une fois que vous avez envisagé d'ajouter une bouteille de vin, des spécialités locales, une personnalisation, et plus encore. Avant même de commencer à réfléchir à ce que vous allez mettre dans le sac, déterminez combien vous êtes prêt à dépenser et prenez vos décisions en gardant cet objectif à l'esprit. Lorsque vous établissez votre budget, n'oubliez pas que vous pouvez calculer un sac par couple.


Comment faire simple

Si vous craignez de dépasser votre budget ou si vous ne savez pas trop à quoi vous attendre, efforcez-vous de garder les choses simples mais significatives. Slater dit : "Il n'est pas nécessaire d'avoir un million de choses dans un cadeau de bienvenue pour faire bonne impression. Quelques détails bien pensés, comme un excellent en-cas local, des articles utiles (nos kits de confort Revelry Remedy, une marque déposée, sont les préférés) et quelque chose de personnel pour le couple. Par exemple, nous avons récemment inclus des signets personnalisés à l'intérieur des cadeaux de bienvenue pour un mariage entre deux doctorants anglais".


Envisager d'offrir des cadeaux supplémentaires

Les tendances évoluent sur de longues périodes et Mme Slater explique que pour les couples avec lesquels elle travaille, la tendance est souvent de ne pas renvoyer les invités chez eux avec des faveurs à la fin de la nuit de noces. Nous avons plutôt aidé beaucoup de nos couples à combiner leurs cadeaux de bienvenue et leurs faveurs", explique-t-elle. Pour cela, nous sélectionnons des objets spécifiques à inclure dans les cadeaux de bienvenue. Cela sert de cadeau de mariage et est plus pratique et moins susceptible d'être oublié".


Gagner du temps

Au moment où vous aurez recherché, sélectionné, commandé, déballé, remballé et livré tout ce qui se trouve dans vos sacs de bienvenue, vous aurez passé de nombreuses heures sur l'ensemble du processus. "Cela prend toujours plus de temps que vous ne le pensez", dit Slater. "Notre meilleur conseil est de sous-traiter si vous le pouvez. Si vous bricolez vos cadeaux de bienvenue, assurez-vous d'obtenir l'aide de votre fête de mariage, de vos amis ou de votre famille la semaine du mariage. Vous ne voulez pas vous terrer dans une chambre d'hôtel à assembler des cadeaux de bienvenue alors que vos proches arrivent sur le lieu de votre mariage".

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article