La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Modernisez votre décoration florale avec ces idées de fleurs de mariage tendance

D'après les données de recherche de Pinterest, les mariées aiment sérieusement l'inspiration alternative en matière de décoration florale, et qui peut les en blâmer ? Les arrangements de cérémonie et les centres de table classiques sont un peu dépassés, et avec cette nouvelle vague de mariages éclectiques et dynamiques, les fleurs s'ouvrent à de nouvelles perspectives magnifiques !

Poursuivez votre lecture pour découvrir les concepts de décoration florale les plus recherchés !

Fleurs suspendues


Explorez l'espace de votre salle avec des fleurs suspendues ! Au lieu de tout laisser sur le sol et sur les tables, faites des expériences en suspendant des brins de verdure autour de votre autel ou au-dessus des tables de vos invités. C'est une belle façon d'attirer l'attention de vos invités dans l'espace qui les entoure et d'utiliser de beaux luminaires ou éclairages. C'est aussi un excellent moyen d'adoucir un espace industriel ou d'agrandir une petite salle.

 

Cocktails floraux


Infusez vos fleurs dans tous les éléments de votre grand jour avec des cocktails floraux qui déchirent ! Non seulement les fleurs comestibles sont très en vogue en ce moment (les avez-vous vues sur des gaufres ??), mais cela permettra de transformer les cocktails de mariage habituels en œuvres d'art prêtes à photographier ! Les cocktails s'intègreront dans le décor de l'espace et vos invités se souviendront sûrement de l'arôme et du goût de ces fleurs !

Protéa à tige unique


C'est la fleur du moment et elle vit actuellement sa meilleure vie ! La protéa est exquise par ses couleurs, belle et dynamique par sa forme et sa composition intéressantes. Faites-la tenir seule dans un vase de cristal ou un récipient plus industriel pour compléter ses lignes fortes. Cette fleur sera une magnifique pièce maîtresse que tous vos invités mourront d'envie de rapporter chez eux !

Dispositions minimales


Il est sorti avec les grands bouquets bien remplis et est entré avec les bouquets de fleurs minimalistes de bon goût ! Il peut s'agir d'utiliser de la verdure simple comme accent dans votre décor ou de n'utiliser que quelques tiges dans votre bouquet. Il témoigne de la phrase "moins c'est plus" et peut faire briller les autres aspects de votre mariage ! Par exemple, si votre lieu de réception présente des détails architecturaux étonnants que vous ne voulez pas être en reste, optez pour un arrangement jumelé de quelques fleurs indigènes à tige unique et d'eucalyptus pour lier le tout. Cela rehaussera la beauté existante du jour de votre mariage !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article