La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

50 jolies décorations de chaises de mariage originales

Si vous avez commencé à organiser et planifier votre décoration de mariage  vous avez probablement réalisé qu'il n'y a pas de "petit" détail. On vous demandera de prendre des décisions sur tout, des marques places et nappes en tissu jusqu'aux fleurs , centres de table et cocktails qui vous caractérisent. Obnubilé tous ces choix, il est facile d'oublier le décor de la chaise. Bien qu'il n'y ait rien de mal à laisser les chaises telles qu'elles sont , c'est à dire nues, et sans décor, il est très tendance de  décorer les sièges du marié et de la mariée, en particulier, c'est un moyen simple et amusant d'ajouter une touche décorative à votre mariage.

Des bouquets de fleurs aux pancartes originales et guirlandes de feuillages, les dossiers de chaises peuvent être aussi simples ou ornés comme vous le souhaitez. Si vous souhaietz quelque chose d'original, abandonnez les locations et apportez des chaises vintage en paon, un canapé ou des sièges jaunes canari. L'aspect uniforme peut convenir à vos invités, mais le jour de votre mariage, il est important que les chaises des jeunes mariés se distinguent.

Obtenez une esthétique plus subtile et plus discrète en ajoutant une gerbe de fleurs sur le pied de votre chaise. Vous cherchez quelque chose de plus symbolique ? Tissez une couronne de vigne extra-longue sur deux chaises, en les transformant en une seule. Si vous voulez ajouter un petit quelque chose à la place de chaque invité, tenez-vous en des stickers amovibles ou des tassels déclinées en couleur pastel. Les options sont vraiment sans limites, c'est pourquoi nous avons rassemblé une sélection diversifiée de décors de chaises pour vous aider, quel que soit votre style, sur votre chemin.

Senor Senora

Calligraphiés en espagnol, ces panneaux en bois flotté étaient un clin d'œil au lieu du mariage de ce couple en Espagne.

 

 

Couvertures écossaise Mr et mrs

Les couvertures écossaises brodées sont le décor parfait pour un mariage d'hiver. De plus, ils sont aussi confortables pour les mariés, qui peuvent en profiter longtemps après la fin de la fête.

 

 

Chaises décorées de fleurs sur les pieds

Pensez à orner les pieds opposés de deux chaises fantômes de fleurs pour donner l'illusion que les chaises séparées ne font qu'une. C'est une métaphore originale pour le jour d'un mariage
.

 

Du macramé en déco de chaise

Des filets en macramé, ornés de grappes de fleurs de chardon bleu, ont apporté une touche unique à ce mariage à thème.

Une photo des mariés enfants

Ces enseignes de chaise de photo de bébé sont parfaites pour les couples qui se sont connus toute leur vie.

 

 

Compositions florale et pancarte calligraphiée

Des fleurs de pivoines massives ont envahi le signe "Mme" de cette mariée de la meilleure façon possible.

Un dessin façon BD du marié et de la mariée

Les caricatures de bande dessinée de la mariée et du marié ont ajouté une touche de fantaisie à cette réception.

 

 

Une décoration de fête rose

Pour son mariage sur le thème du rose, cette mariée a habillé chaque chaise avec des guirlandes de tassels fuchsia, de fard à joues et de glands blancs.

 

Les décalcos originaux

Vous cherchez un moyen de louer des chaises blanches standard ? Les décalcomanies amovibles, comme ces jolis décalcos floraux, illuminent la réception sans causer de dommages permanents.

 

Les fleurs envahissent les chaises

Une pulvérisation de couleurs pastels
des fleurs et des verdures ont ajouté une tache féminine  à cette chaise pour la mariée.

 

Plumes et tassels

Pour leur mariage bohème de vignerons, ce couple a utilisé des ficelles de cuir pour attacher leurs pancartes " mariée " et " marié " à leurs sièges.

 

Guirlande de jute

Joueuse et douce, cette guirlande de jute  dit "oui" d'une manière plus festive.

 

Groom et Bride pancarte

Votre marié peut aussi aimer les fleurs. Gardez sa chaise un peu plus rustique avec un présentoir comme celui-ci, fait d'un dahlia bordeaux, de verdure et d'un signe de ficelle.

Fleurs de papier DIY

Un mélange de fleurs en papier marine, argent et crème attire l'attention, même sans couleur.

Du rose et des feuillages verts pour ces chaises champêtres

Du rose et du vert en feuillages : des guirlandes avec des rubans rose pâle ont ajouté un pop de couleur à une déco de table blanche.

Des décors de chaises chics avec feuillages

Ces dossiers contemporains en treillis étaient adoucis par des branches de verdure et des fleurs de lys tigré.

 

 

 

Décor de chaise Hawai

Les guirlandes minimalistes sont un moyen subtil de différencier les sièges des invités de ceux des jeunes mariés, en particulier si vous aimez le style famille.



Guirlandes de perles

Lors de ce mariage en Thaïlande, des colliers de perles ont offert du glamour vintage à une femme moderne.

 

Noeuds de chaises en tissu

Des bandes de dentelle et des feuilles vertes ont apporté texture et couleur à la réception de ce mariage texan.

Couronnes de feuillages

Ces cercles de feuillages verts et de roses parsemées de clous, sont la définition d'un décor de luxe.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article