La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

mariage de Tori Spelling & Dean McDermott

Beverly hills revient, et moi j'ai décidé de faire un come back sur le mariage de Torri (alias Dona dans la série)!

Qui ne se souvient pas de son mariage avec David lors du dernier épisode de BEVERLY HILLS ?  Certainement pas moi! C'est pourquoi j'ai choisi le mariage de Torri Spelling (dans la vraie vie) et j'ai trouvé deux trois idées à lui pipquer!
Nous aussi, on a droit à un mariage de stars!




    
Sympa, la photo en noir et blanc, ça c'est la première idée à leur piquer.
La seconde idée à leur prendre : c'est la simplicité de leurs vêtements, de leurs coiffures, Monsieur n'est même pas rasé! Ils sont dé-con-trac-tés, et ça, on ne le constate pas souvent dans les mariages!




Des bougies, des bougies encore des bougies! Voilà l'idée de Tori ou de son wedding planner! Pour mener jusqu'à l'autel dans l'église? pour décorer une cheminée? Non, des bougies posées tout le long d'un mur en brique pour décorer les leiux dès que la soirée commença.



Si ça ce n'est pas un mariage de stars! ça y ressemble fort!

Mr & Mrs Spelling ont souhaité échangé leurs voeux dans l'intimité, seuls enfin presque, puisque quelqu'un a dû filmer la scène afin de la projeter pour tous les invités plus tard, lors d'une fête en l'honneur de leur mariage! Tori & Dean se sont mariés aux Fiji, seuls, selon leur souhait. Mais ils souhaitaient qu'un film retraçant la cérémonie soit diffusé pour leurs proches, afin qu'ils ressentent les émotions vécues!


le film aurait été réalisé par des professionnels, de L.A. et N.Y.C.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

delphine 02/11/2008 22:05

J'aime beaucoup l'idée de la simplicité, j'ai bien faillit me faire qu'un brusching plutôt que de me prendre la tête car ma tenue était déjà chargée. Mais vu que notre fête était plus animée, j'ai opté pour une coiffure relevée comme tu as pu le voir sur mon blog...