Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com
6 Septembre 2009
Les boites à dragées sont l'une des premires décorations que l'on cherche pour son mariage: des boites à dragées sobres, actuelles, modernes ou originales, une multitude de boites à dragées exsitent et de nombreuses possiblités sont envisageables selon votre thème de mariage: boites à dragées en fer, boites en carton, boites aux textures différentes et variées boites à dragées en matière naturelles, bref, trouvez la boites à draéges qui vous convient et soyez inspirés, car vous n'avez pas intérêt à décevoir.
Ici, ce ne sont pas des boites à dragées qui ont été utilisées pour ce mariage de printemps mais plutot des contenants à dragées naturels qui sont une vraie décoration de table d'un style printanier: il s'agit des nids d'oiseau qui accueillent des dragées colorées ou non et qui se posent simplement dans l'assiette de vos invités.