Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com
6 Septembre 2009
Cette figurine de pièce montée a toutes les qualités: belle, harmonieuse, clinquante, chic, et surtout très drole, cette décoration de gateau de mariage a l'air d'être arrrivée là comme un cheveu sur la soupe! Et vous comprendrez pourquoi! La figurine de pièce montée représente des mariés qui ont des allures de skieurs invétérés! Skis et veste de montagne sur eux, ils sont parés pour partir s'adonner aux joies de la glisse en haute montagne. ces mariés passionnés d'altitude et de neige fraiche sont la touche finale sympathique et tendance sur votre dessert de mariage.
Alors pour un mariage en hiver, une décoration de mariage aussi spectaculaire et décalée s'impose: les sujets en porcelaine aussi innovants et saisissants mettront une ambiance de folie à votre mariage et ce pour le moment du dessert.
Commenter cet article
Nicolas 07/10/2009 02:12
La fée 11/09/2009 10:40