La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Deco de plafond pour mon mariage

lanterne-forme-originale-deco-salle-mariage-mo.jpg

 

La deco de plafond est essentielle pour mettre en valeur la deco de salle. Habiller les murs et les plafonds n'est pas chose facile et on n'y pense pas toujours: cela dit, un plafond  habillé, c'est une salle a moitié décorée, car un grand nombre de mariés ne pensent pas toujours à décorer la salle en hauteur. Pourtant il suffit de lever les yeux pour voir un décor extraordinaire, et les photos de mariage parleront d'elles même! Voici nos idées pour une déco de plafond originale:

 

La déco de plafond avec des lanternes

Lanternes en papier et lampions ont la côté en ce moment, et cela n'a pas fini de nous étonner ! car la lanterne ronde qui nous vient d'Asie change de couleur et de forme au gré de vos envies; lanterne rouge pour thème asiatique chinois ou amour, lanterne vert pour mariage écolo, lanterne violette pour mariage kitsch, lanterne blanche imitation dentelle pour mariage chic: de nombreuses lanternes en papier rondes sont extraordinaires une fois accrochées au plafond. Et pour ceux qui souhaitent décorer leur terrasse, la lanterne ronde peut s'accrocher en plein air !

 

La déco des plafonds avec des ombrelles a l'envers

 

C'est  tout simplement magnifique, et cela peut etre ravissant si on les coorodnne aux lanternes: les ombrelles décorent nos salles de fêtes. L'ombrelle a changé de style et ca se voit: légere, moderne, colorée, ou très class, l'ombrelle décorée ou d'une seule couleur sera exceptionnelle pour une deco de salle! L'ombrelle accrochée au plafond (a l'envers) c'est kistch et tendance a la fois!

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paul C 27/08/2014 09:44

Plutôt original ! J’ai pris beaucoup de plaisir à visiter ce blog. A bientôt !

Mariage Montreal 03/01/2011 15:57


intéressant comme idée de décoration :)
C'est pas trop dispendieux et c'est jolie