La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

L'éventail feuille de palmier: un accessoire tropical

Comment prévoir un cadeau sympa et estival pour vos invités, a glisser sur un banc d'église, ou dans une panière a l'entrée du lieu de cérémonie, afin d'apporter un coté exotique a votre décoration de mariage? En choisissant l'éventail! Pratique, simple, traditionnel, fait main, l'éventail tressé en forme de feuille est un élément totalement intégré dans la nature. Pratique pour les mariages en été, il sera top pour un mariage tropical exotique. Avec son système de poignée que l'on peut décorer d'un ruban de satin, l'éventail pourra être utilisé selon plusieurs possibilités!

 

L'éventail tressé en tant qu'accessoire de cérémonie

evetnail-naturel-ceremonie.jpg   eventail-cadeau-invite.jpg

L’éventail naturel pourra être sympa en tant que programme de cérémonie. Disposez les cartes de programmes de cérémonie attachées aux éventails.

 

eventail-chaises.jpg   mariage-champetre-eventails.jpg

En tant que cadeau pour invité de cérémonie, l’éventail tressé sera top : naturel, il sera parfait pour une déco de fête en raffia. Utilisez l’éventail tressé comme décoration de bancs d’église, de chaises de cérémonie. Accrochez les éventails a l’arrière des chaises de la réception en plein air, ou d’une cérémonie laïque : le résultat sera naturel et bluffant !

 

ceremonie-eventail.jpg

 

reception-piscine-eventail.jpg

 

 

L'éventail naturel comme décoration de table

feuille-tressee-porte-menu.jpg

 

eventail-marque-place.jpg   cadeau-invite-assiette.jpg

 

L’éventail naturel tressé est un accessoire décoratif pour la table. Utilisez cet éventail naturel en tant que marque place : disposé dans l’assiette de chaque invité, l’éventail tressé sera idéal pour décorer l’assiette de vos convives.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

In Bloom for you 21/02/2014 12:12

il y a vraiment plein de bonnes idée par ici. Merci!