La Boutique de Juliette

Boutique en ligne de décoration pour mariages, anniversaires & autres jolies fêtes. Retrouvez nous sur notre site : https://www.laboutiquedejuliette.com

Mariage à Hollywood: le mariage de Khloe Kardashian

Pour un mariage de star, c'est un mariage de star, La premiere fille Kardashian qui se fait passer la bague au doigt! Cette star d'Hollywood qui doit sa réussite a sa soeur Kim a vraiment réussi son mariage, et nous, de notre coté, on fait quoi?
Eh bien on la copie, tout simplement!

mariage-star.jpg





mariage-star2.jpg


Khloe Kardashian en robe Vera Wang: la styliste branchée américaine qui crée TOUTES les robes de stars! Trop classe!


mariage-star3.jpg

La réception a eu a l'exterieur: comme pour bon nombre de mariages à Hollywood: temps ensoleillé, petites tables dréees pour une réception conviviale, le amriage de Khloé Kardashian était simple mais tres raffiné!

kardaishian-mariage.jpg

Le gateau était énormé (comme le marié) ! Avec un gateau a a étages aussi gigantesque, il fallait etre deux pour couper le dessert! Un moment intime et romantique  avec prise de photo (pas tres naturelle, on doit bien l'avouer)! Le gateau était composé de decors dans des tons creme, et noirs (avec des dessins baroques, tres travaillés). Au sommet, de vrais fleurs décoraient le gateau (dans des tons pastels) et le dernier étages du gateau était personnalisé d'un décor noir: le patissier avait pris soin d'écrire les deux lettres intiales des prénoms des mariés: K pour Khloé et L pour Lamar! Le top du top  pour un gateau de mariage!

khloe-kardashian-deco-mariage.jpg
La réception: décorée de roses blanches, le lieu ou se déroulait la cérémonie, puis la réception était élégant et relevait du vrai conte de fée. De roses blanches, était disposées un peu aprtour a l'exterieur: en décoration d'arches, ous forme de colonnes fleuries: le blanc était mis à l'honneur. Les demoiselles d'honneur portaient quand a lelles une tenue assortie: dans des tons violets et parmes.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article